Comment utiliser l'Unité Bascule de la Fonction de contrôle (activée et désactivée)
Je suis en train de basculer. Quand je clique sur la bascule (si c'est sur je veux dire vérifié), il ferme quelques gameobject, si je clique sur la bascule (s'il est éteint, je veux dire non cochée), il ouvre des gameobject mais je ne sais pas qui fonctionnent à l'unité
toggle.onselect
?
toggle.onValuesChanged
? ou d'autres qui on
public GameObject controlledObject;
public NamesGet nameController;
public Text text;
public Button button;
public Toggle toggle;
private bool deneme;
public void FixedUpdate()
{
text.text = controlledObject.name;
if(?????????)
{
controlledObject.SetActive(!controlledObject.activeSelf);
}
}
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Je voudrais utiliser quelque chose comme ceci :
Nouveau
au lieu d'utiliser OnValueChanged pourquoi ne pas utiliser EventTrigger - Pointeur Sur de sorte qu'il ne sera appelée qu'une seule Fois.
même que l'ajout de port d'écoute via le script, mais son plus rapide et maniable.