Comment utiliser un Appareil Audio sur l'iPhone
Je suis à la recherche d'un moyen pour changer la hauteur de l'audio enregistré comme il est sauvegardé sur le disque, ou de lecture (en temps réel). Je comprends Audio Unités peuvent être utilisées pour cela. L'iPhone offre un support limité pour les Unités Audio (par exemple, il n'est pas possible de créer/utiliser des appareils audio, autant que je puis dire), mais plusieurs out-of-the-box audio unités sont disponibles, dont l'une est AUPitch.
Exactement comment puis-je utiliser un appareil audio (plus précisément AUPitch)? Avez-vous crochet dans un audio file d'attente en quelque sorte? Est-il possible de chaîne audio de l'ensemble des unités (par exemple, pour ajouter simultanément un effet d'écho et un changement dans la hauteur)?
EDIT: Après avoir inspecté le SDK de l'iPhone en-têtes (je pense que AudioUnit.h, je ne suis pas en face d'un Mac pour le moment), j'ai remarqué que AUPitch est commenté. Donc il ne ressemble pas à AUPitch est disponible sur l'iPhone, après tout. pleurer pleurer
Apple semble avoir mieux organisé leur iPhone documentation du kit de développement à developer.apple.com de la fin maintenant plus difficile de trouver des références à AUPitch, etc.
Cela dit, je suis toujours intéressé à la qualité des réponses sur l'utilisation de l'Audio Unités (en général) sur l'iPhone.
OriginalL'auteur Bob Black | 2009-06-25
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Il existe quelques très bonnes ressources ici (http://michael.tyson.id.au/2008/11/04/using-remoteio-audio-unit/) pour l'utilisation de la RemoteIO Audio de l'Unité. Dans mon expérience de travail avec des Unités Audio sur l'iPhone, j'ai trouvé que je peux mettre en œuvre une transformation manuellement dans la fonction de callback. En agissant de la sorte, vous pourriez trouver cela résout votre problème.
OriginalL'auteur Justin D'Arcangelo
Concernant la modification de hauteur sur l'iPhone, OpenAL est le chemin à parcourir. Découvrez la SoundManager classe disponible à partir de http://www.71squared.com pour un bel exemple de OpenAL moteur sonore qui prend en charge de hauteur.
OriginalL'auteur Bob Black
il va changer le terrain basé sur le facteur
OriginalL'auteur Kemo
J'ai utilisé le NewTimePitch audio unit de cette avant, le Composant Audio Description pour qui est
ensuite, vous pouvez modifier le paramètre pitch avec un AudioUnitSetParamater appel. Par exemple, cela modifie la hauteur tonale par -1000 cents
Les paramètres de cette unité audio sont comme suit
mais vous aurez seulement besoin de changer le paramètre pitch à vos fins. Pour un guide sur la façon de mettre en œuvre, reportez-vous à la réponse de Justin
OriginalL'auteur tnev