Comment vérifier l'intersection entre une ligne et un rectangle?

Le titre dit tout, j'ai été la recherche autour et ne pourrais pas trouver quelque chose qui était simple et au point. Comment devrais-je prendre une ligne avec des points (x1,y1) & (x2, y2) et de vérifier son intersection entre un rectangle (xR,yR)? J'ai vu dans le Line2D paquet qu'il y avait quelques intersection des méthodes mais vous ne savez pas comment mettre tout cela en place. Quelqu'un peut-il m'indiquer une façon correcte de mise en place pour vérifier la présence d'une intersection (collision)?

"Merci Dan" Ne pas inclure les sigs. dans les questions. Collision entre Area objets peut se faire relativement facilement. Voici un exemple.
Avertissement. Parce que vous pouvez de manière générique, l'utilisation de Java Zone de classe pour faire de collision/intersection de détection pour presque tous les produits Java 2D des objets graphiques, il est tentant de penser qu'il peut être utilisé pour TOUS les objets graphiques. Mais il ne peut pas être – parce que, si vous construisez un espace pour une "ligne" de la zone de la ligne elle-même commence à vide. Par conséquent, il est de l'intersection avec une autre zone, renvoie toujours vide, même si la ligne traverse dans l'autre zone. Vous avez été averti!

OriginalL'auteur Dan Hoynoski | 2013-03-20