Comment voulez-vous créer une UIImage Vue par programmation Swift
Je suis en train de créer une UIImage Vue de la programmation, j'ai un nouveau point de vue et j'ai essayé de faire ce
let imageName = "yourImage.png"
yourview.backgroundColor = UIColor.colorWithPatternImage(UIImage(named:imageName))
cela ne fonctionne pas car je ne sais pas ce que cela devrait être yourview dans la deuxième ligne.
Question:
Comment puis-je faire une UIImageView apparaissent sur l'écran par le code au lieu de le faire dans le storyboard
- Sans rapport avec votre question à portée de main, mais, d'ailleurs, être prévenu si cette image n'est pas celle que vous aurez besoin d'utiliser beaucoup, vous pourriez ne pas vouloir utiliser
UIImage(named:...)
. Que les docs disent: "Si vous avez un fichier image ne sera affichée qu'une seule fois et veiller à ce qu'il n'a pas ajoutés au cache du système, vous devez créer votre image à l'aide deUIImage(contentsOfFile:...)
. Cela permet de garder votre seule utilisation de l'image de l'image du système de cache, peut-être, améliorer la mémoire, les caractéristiques d'utilisation de votre application." Juste à titre d'information.
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D'abord vous créer un
UIImage
à partir de votre fichier image, puis créer unUIImageView
de que:Enfin, vous aurez besoin de donner
imageView
un cadre et de l'ajouter à votre vue pour qu'elle soit visible:D'abord créer UIImageView puis ajouter une image dans UIImageView .
Cette réponse est la mise à jour de Swift 3.
C'est comment vous pouvez ajouter une image vue par programme où vous pouvez contrôler les contraintes.
Vous pouvez utiliser au-dessus dans une seule ligne.
Merci, MEnnabah, juste pour ajouter à votre code lorsque vous êtes absent le
=
signe dans la déclaration de la fonction:De tout le reste, tout est parfait pour Swift 3.
Dans Swift 3.0 :
let imageView = UIImageView(named: "Test.jpeg"); self.view.addSubview(imageView)
. 2 lignes et que vous utilisez une constante au lieu d'une variable. Ensuite, utilisez Autoconstraint pour le placer.Dans Swift Xcode 4.2 et 10.1
Swift 4:
D'abord créer une sortie pour vos UIImageView
Ensuite utiliser la propriété d'image dans UIImageView