Comment voulez-vous installer cocos2d-iphone sur le Mac?
Il n'y a pas de bonnes instructions pour l'installation de cocos2d pour iPhone sur le mac.
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J'ai téléchargé la version actuelle du git, un dossier appelé "cocos2d-iphone-0.99.1". j'ai mis ce dossier dans /Developer/Bibliothèque. Q: est-ce vrai?
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J'ai essayé d'exécuter le fichier appelé "install_template.sh". il dit que les modèles étaient déjà installés.
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Au lieu de cela, je déplacés manuellement les dossiers de modèles où ils appartiennent, et ils ~ne~ apparaître dans XCode du "Nouveau Projet" boîte de dialogue.
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Quand je crée un nouveau cocos2d projet, je vois tous ces liens rouges pour les fichiers de projet, au lieu de la classique en noir de liens. Lorsque j'essaie d'ouvrir dans le finder, rien ne se passe.
Je peux dire que quelque chose n'est pas lié. Quelqu'un peut-il aider s'il vous plaît me guider à travers cette?
Merci!
- Vous pouvez ignorer le gênants pièces et de sauter à droite dans Kobold2D (kobold2d.com). Kobold2D est encore Cocos2D, mais elle vise à supprimer toutes les fenêtres des pièces et vous aider à démarrer plus rapidement.
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Pour installer les modèles, ces instructions ont travaillé pour moi. Vous pouvez les voir ici. Sinon, vous pouvez seulement de téléchargement de la bibliothèque et de l'utiliser. Aucune installation n'est vraiment nécessaire.
Vous devez également ajouter le cocos2d fichiers à votre projet dans Xcode.