Comment WPF mélange avec XNA dans la vraie vie?
Je comprends qu'il y a plusieurs façons de mélange XNA et WPF au sein de la même application. Je le trouve séduisant pour l'utilisation de WPF pour tous les GUI et de la PALETTE de trucs dans ma XNA jeux. Quelqu'un a une expérience pratique sur la façon dont cette approche fonctionne dans la vraie vie à l'aide .NET 3.5 SP1 ? Tout pièges (comme le "l'espace aérien problème")? Tout soupçon sur ce qui appoach fonctionne le mieux?
Peut-être, les choses ont changé depuis lors?
OriginalL'auteur bitbonk | 2008-09-04
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il y a un plus de 3.5 SP1, qui permet une meilleure interaction entre DirectX et WPF (D3DImage), et une manière d'arriver à ce qui est par XNA.
Voici quelques détails:
http://jmorrill.hjtcentral.com/Default.aspx?tabid=428&EntryID=259
OriginalL'auteur Kris Erickson
Ian Ellison-Taylor
En savoir plus sur ce ici
OriginalL'auteur rudigrobler
Thamir Khason a présenté une excellente session sur WPF/XNA/Silverlight à Tech-ed... Voici son diapositives:
http://blogs.microsoft.co.il/blogs/tamir/archive/2008/04/14/my-teched-08-presentation-slides-download.aspx
PS. C'était assez impressionnant à voir... il avait un jeu qui a couru sur la xbox. Sur son bureau à l'aide de WPF pour accueillir XNA et ons son téléphone mobile à l'aide de silverlight tous les jouer les uns contre les autres!!!
OriginalL'auteur rudigrobler
Vous souhaitez utiliser un D3DImage, mais D3DImage fonctionne sous windows XP vs windows Vista ou 7.
Sur Vista ou 7, vous créez un NON-verrouillable renderTarget à utiliser avec le D3DImage & vous utilisez un Direct3D9EX Appareil.
Sur XP, vous créez un système de renderTarget à utiliser avec le D3DImage & utilisation normale Direct3D9 Appareil.
Également place de l'aide de XNA, il pourrait être préférable d'utiliser SlimDX si votre juste faire ce pour le PC. SlimDX n'est pas dépourvu de toute Direct3D caractéristiques & supporte Direct3D 9, 10 & 11.
http://slimdx.org/
OriginalL'auteur zezba9000
Personnellement, je vous conseille de ne pas essayer de faire de cette intégration. Je sais ce que vous allez pour ... la facilité de la définition de l'interface graphique/PALETTE éléments dans WPF l'emportent largement sur à essayer de faire de même, juste un bon vieux XNA. Cependant, penser de façon réaliste le temps que vous passerez en essayant d'activer ce scénario vs combien vous l'avais enregistrer si vous avez juste fait tout "nativement" en XNA. Aussi (et cela peut ne pas être un problème pour vous), WPF n'est pas pris en charge sur la xbox ou zune ... donc, si vous voulez être limiter vous-même 🙂
OriginalL'auteur Joel Martinez
Hey, je sais que c'est un certain temps après que vous avez posté, mais si vous êtes toujours à la recherche d'un WPF solution pour XNA vous pouvez garder un œil sur http://red-badger.com/product. La XPF soloution met wpf dans le XNA. DONC un coup d'oeil, pour le moment il est gratuit car il est en version beta, mais qui va changer car ils ajoutent plus de composants
OriginalL'auteur markblue777