Composants de l'interface utilisateur pour les applications Windows Mobile (.NET Compact Framework)
Applications qui s'exécutent sur des appareils mobiles spéciaux de l'interface utilisateur exigences. Je pense qu'Apple a fait un excellent travail en introduisant innovantes contrôles sur l'iPhone/iPod touch plate-forme.
Maintenant, je dois concevoir une application pour la plateforme Windows Mobile à l'aide de l' .NET Compact Framework (Visual Studio 2008). Je me demande si il y a quelques commerciales ou open source de contrôle d'INTERFACE utilisateur définit disponibles, qui sont similaires à l'iPhone /iPod touch éléments de l'INTERFACE utilisateur:
- Défilement des panneaux basée sur les gestes
- Au lieu d'un dropdownlist: un nouveau panneau avec une grande liste d'éléments
- Panneaux coulissants
- etc.
Je ne pouvais pas trouver toutes les produits utiles/code. Peut-être il ya quelqu'un là-bas avec plus d'expérience qui pourrait l'aider.
source d'informationauteur splattne
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Il y A quelques mois, j'ai cherché et rien trouvé (satisfaisant). J'ai dû mettre en place mon propre bibliothèque de contrôle. Le manque de bonnes "toucher" les bibliothèques me fait penser que je devrait commercialiser le mien, mais il est très incomplet.
Je sais que Resco a quelques "Touch" en fonction de la liste et la grille de contrôle pour Windows Mobile .net. Nous utilisons certains de leurs trucs (mais pas le "touch") et ils ont travaillé très bon pour nous à ce jour. Voici leur SmartGrid.NET de contrôle par exemple.
Il y a aussi un projet open source appelé Fluide de Contrôle.
Ils vivent ici. Il y a une mise en œuvre ici.
Ressemble, vous pouvez créer quelques belles interfaces avec elle, mais il nécessite beaucoup de code pour le faire.
Par exemple, pour créer une liste nécessite hérité d'une classe ListBox avec un Modèle qui crée explicitement et les positions de toutes vos commandes.
Encore, une bonne voie à suivre si vous ne voulez pas débourser 50 euros pour Mirabyte ou 600 dollars pour les Roscos outils.
J'ai ramassé Mirabyte Tactile de Contrôle v1.0 offre sur le week-end.
[Version 1.5 a été libéré]
Le positif:
très agréable et le défilement cinétique
est agréable.
aller et retour.
des réponses assez rapidement.
leurs ressources en fonction de l'image
pour améliorer les choses demandées sur le
forums.
Le négatif
n'est-ce pas ce que je considère comme la meilleure pratique.
(Il y a un seul PageHandler classe
qui gère tout, de la filature
des boutons, des pages, des menus etc c'est
split en utilisant des classes partielles sur 5
les fichiers).
les images sont fortement tributaires des chaînes, le manque de dynamique des façons d'utiliser vos propres images.
susceptibles de se retrouver avec ce qui peut ou
peut-être pas à votre goût.
contrôles, aucune source.
Dans l'ensemble, je recommanderais à eux, ils vous donnent une belle façon de créer de l'iPhone comme l'Isu.
Juste être conscient il y a encore des problèmes de dentition et un manque de documentation.
mirabyte a récemment publié Commandes Tactilesqui offre un contrôle flexible pour les listes et les menus. Dans a aussi des fonctionnalités comme le défilement cinétique. La bonne chose est qu'il est à 100% .NETCF composant.
Nous avons truqué beaucoup de statique des animations la création .png séquences dans adobe after effects, puis en faisant pivoter les images à l'intérieur d'une zone de l'Image.
pocketwit est open source et dispose d'une interface cool
http://code.google.com/p/pocketwit/
Cinétique Liste - La liste principale mise en œuvre des "défilement cinétique".
Côté Menus - Action menus sont situés sur les côtés du menu principal. Donc, si vous faites glisser la liste vers la gauche ou la droite, vous verrez un menu d'actions à côté de la liste.
Vous pouvez également envisager de regarder dans SlideUI .NET CF Contrôles d'INTERFACE utilisateur notre société de l'utiliser pour Gagner de développement Mobile. Il contient une riche liste de moment de la conception des contrôles disponibles optimisé pour les doigts (boutons, de modification, de paintbox, défilement cinétique de la liste, etc.) Visite SlideUI site web de la http://www.devslide.com/products/slideui
J'ai essayé Mirabyte et SlideUI. J'ai téléchargé et joué avec deux d'entre eux. Le SlideUI contrôles (1.6) sont vraiment bons, et je dois dire que je suis impressionné. Je suis la mise en place d'un étudiant de licence à partir de maintenant. Je le recommande pour ceux qui cherchent un moyen plus facile de faire un joli app sans avoir à créer vos propres dessins et de contrôles.
De recherche pour Sens SDKexcellent freeware API pour finger-friendly développement de l'INTERFACE utilisateur. J'ai essayer des Contrôles Tactiles (bon, mais pas libre), Liquide (obsolète) et de lune-d'argent (mauvaise compatibilité) et le Sens SDK est le meilleur!
mirabyte, il semble bon, mais vous ne pouvez pas essayer dans une application de test de leurs commandes tactiles composant, le sont seulement de fournir un exemple d'application. Sinon, vous ne pouvez pas voir comment faire pour regarder à l'intérieur de votre application.
À mon avis, vous devriez choix resco, ils travaillent dans les PocketPC plate-forme de nombreuses année et ils savent ce qu'est la performance et l'évolutivité, la facilité d'utilisation, convivial, etc.
Enfin, j'aime la resco de la dernière édition de studio mobile 2009.
Si vous êtes à la recherche pour l'iPhone comme le GUI sur Windows Mobile, jetez un oeil à d'Abeille Mobile à http://beemobile4.net
Ils offrent à leurs iPack - un pack de .NET CF contrôles qui fournissent de l'iPhone-comme l'interface graphique.
Personnellement, je recommanderais mirabyte Tactile de la Suite de Contrôles 2. La nouvelle version 2 est beaucoup mieux que la première version (super performance, la mémoire basse consommation) et ils ont probablement la meilleure valeur pour l'argent. Je les ai utilisés dans certains des projets du client et je suis très heureux avec eux, également en raison de la très active communauté dans leurs forums de soutien qui m'a beaucoup aidé!