Compte tenu d'une superficie normal de, trouver de rotation pour Plan 3D

Donc, j'ai un Plan 3D décrit par 2 Vecteurs:

P : un point qui se trouve sur le Plan
N : normale à la surface de l'Avion

Et j'ai un très grand, plat, carré, Polygone, qui je tiens à rendre pour représenter ce Plan. Je peux facilement traduire le polygone à ce point, mais j'ai besoin de trouver le bon sens de rotation à appliquer à faire de la normale à la surface réellement être la normale à la surface.

J'ai essayé une méthode mentionné ailleurs qui était:

1) Prendre toute aucun parallèle au vecteur (V) à la normale (N), et de prendre la croix de produit (W1)
2) Prendre le produit vectoriel de (W1) et (N) maintenant (W2) et qui est un Vecteur (V') qui se trouve sur le Plan

J'ai ensuite générer une matrice de rotation sur la base (V'), portant sur l'Avion, alors que mon polygone serait aligné avec (V'). qui a travaillé, mais il est clair que cette méthode ne fonctionne pas correctement dans l'ensemble. Le Polygone n'est pas parfaitement perpendiculaire à la normale de la surface.

Des idées sur la façon de générer le bon sens de rotation?

OriginalL'auteur Adam | 2010-01-19