Confusion sur CUDA / openCL et C ++ AMP
J'ai lu que Microsoft travaille en étroite collaboration avec Nvidia pour améliorer AMP performances.
Mais ma question est: est-AMPLI un CUDA-remplacer par Microsoft? Ou n'AMP utiliser CUDA pilotes lorsqu'une NVIDIA CUDA carte vidéo est disponible? Est AMPLI, une openCL substitut?
Je suis encore assez confus..
source d'informationauteur Marco A.
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C++ AMP est une bibliothèque (dans le cadre d'une clé de langue extension a également été introduit). Depuis C++ AMP est une spécification ouverte, il peut être mis en œuvre sur n'importe quel autre bas niveau de langues. Microsoft de la mise en œuvre s'appuie sur DirectCompute (et donc sur HLSL), mais qui est totalement invisible lorsque vous êtes à l'aide de C++ AMP (c'est pourquoi C++ AMP peut être une spécification ouverte; il n'expose pas de DirectX dans l'API de surface). Pour en savoir plus sur C++ AMP, veuillez suivre les ressources sur la droite de notre blog (nous allons continuer à ajouter):
http://blogs.msdn.com/b/nativeconcurrency/
Vous avez fait une déclaration à propos de Microsoft à travailler avec NVIDIA pour améliorer C++ AMP de la performance – c'est pas vrai. Microsoft a travaillé avec NVIDIA et AMD et d'autres partenaires pour créer le C++ AMP spécification ouverte. Microsoft a également travailler avec les fournisseurs de matériel pour s'assurer que les fournisseurs de matériel stable pilotes de la carte vidéo, qui sont nécessaires pour toutes les GPU de la technologie pour fonctionner correctement.
Vous avez également exprimé la confusion et la jeta certaines conditions. OpenCL est une approche de calcul GPU (par Khronos), comme c'est DirectCompute (par Microsoft), comme CUDA (NVIDIA). Ce sont toutes les technologies distinctes, chacune avec sa propre chemin vers le GPU (toujours par l'intermédiaire d'un pilote de quelque sorte), chacun avec ses propres mérites, ses atouts et ses inconvénients. L'un ne remplace pas l'autre, et l'un n'est pas meilleur que l'autre. Vous aurez à C++ AMP dans ce mélange, comme on a plus de choix, et les mêmes instructions s'appliquent. Le choix est le vôtre, à laquelle vous décidez d'utiliser.
C++ AMP est un jeu de langue extentions et de l'Api à l'appui de la programmation parallèle à la technologie, y compris CUDA.
Depuis que Microsoft a également un concurrent direct de CUDA ( Direct Compute) et a généralement préféré c'est propre charte graphique, nous aurons à voir ce qui n'arrive jamais avec elle.
Pour Microsoft de vue sur celui-ci voir ces conférences