Connaissez-vous des bibliothèques C ++ voxel graphics?
Donc, je suis à la recherche d'un voxel moteur graphique avec des bibliothèques C++ (jeu). Juste pour le fun, ce serait la première fois que j'utilise une bibliothèque graphique, donc il n'a pas à être très complexe ou puissant, facile à comprendre.
source d'informationauteur Ignacio Contreras Pinilla
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Garder à l'esprit que les voxels sont juste un concept. Il y a plusieurs façons de traiter ces données, et plusieurs modes de visualisation (extrait de la géométrie, de raycasting, ...).
C'est un point de données dans un fixe espacement de la grille, c'est tout. Ce que ce point représente ou qui primitive géométrique de vous associer avec elle, c'est totalement spécifique à l'implémentation. Habituellement, les gens de les visualiser sous forme de cubes occupant l'intégralité de la cellule dans le fixe, l'espace de la grille, c'est pourquoi vous associer avec des cubes.
Les plus célèbres/populaire voxel-based application, Minecraft, visualise l'aide de la norme de tramage pipeline cubes centrée sur une grille. (Académique) comme les Systèmes de GigaVoxels effectuer ray-tracing en Éparse Voxel de l'Octree structure pour générer des images.
J'ai rencontré la suite de voxel orientée vers les bibliothèques:
Et voici un post reddit avec 20 ans de voxel code moteur: https://www.reddit.com/r/VoxelGameDev/comments/3fvjb4/20_years_of_voxel_engines_source_code_included/
Je suis impliqué dans le développement d'un moderne voxel bibliothèque appelée PolyVox qui fournit le volume de stockage (y compris de pagination), l'extraction de surfaces ainsi que des fonctions supplémentaires comme ray casting et l'occlusion ambiante de calcul. Ce n'est pas un moteur de jeu, mais fournit tous les voxels de choses que vous devez brancher autre chose. Il est entièrement open source et il y a de bonnes la communauté des développeurs. Sur les forums les gens sont toujours prêts à répondre à des questions générales à propos de voxel de rendu etc.
C'est dans la mise en œuvre et l'exécution. J'espère ceux-ci peuvent vous aider dans la recherche de ce dont vous avez besoin. Cependant, j'ai trouvé ce qu'un lien qui pourrait être utile..
Field3D - une bibliothèque open source pour le stockage de voxel de données. Il fournit des classes C++ qui gèrent le stockage dans la mémoire, ainsi qu'un format de fichier basé sur HDF5 qui permet les objets C++ facilement être écrites et lues à partir du disque.
(aussi)
Minetest - open source jeu très similaire à Minecraft
Voxel De L'Article - graphique explication de ce qu'est un voxel est.
http://voxelstein3d.sourceforge.net/