Constructeur Injection en C#/Unity?

Je suis à l'aide de C# avec Microsoft Unité du cadre. Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment résoudre ce problème. Il a probablement quelque chose à voir avec mon manque de compréhension DI avec l'Unité.

Mon problème peut être résumé à l'aide de l'exemple de code suivant:

class Train(Person p) { ... }

class Bus(Person p) { ... }

class Person(string name) { ... }

Person dad = new Person("joe");
Person son = new Person("timmy");

Lorsque j'appelle la méthode resolve sur le Bus comment puis-je être sûr que la Personne "fils" avec le nom "timmy" est injecté et lors de la résolution de Train comment puis-je être sûr que Personne "papa" avec le nom de " joe " est-il résolu?

Je pense peut-être utiliser les instances nommées? Mais je suis à une perte. Toute aide serait appréciée.

En aparté, je préfère ne pas créer une interface IPerson.

OriginalL'auteur JP Richardson | 2010-01-06