Construit-dans le mode Multijoueur en Unity3D sans Serveur?
J'ai entendu Unity3D a un Intégré des fonctionnalités multi-joueurs et il peut fournir le service sans serveur. Mais je ne pouvais pas trouver toutes les informations à ce sujet, tous les turtorials j'ai trouvé étaient sur le travail avec les Photons(PUD) ou les Services de Google. Je sais Photon est bon, donc j'ai juste commencé à l'étudier et avoir un plan pour l'utiliser.
Cependant je veux encore écrire quelques très simple apps pas l'utilisation de serveurs, quelque chose comme Un VS Un Roche-Papier-Ciseaux jeu. À l'aide de Photon doit être mieux sur le rendement, mais dans certains cas, comme je l'ai dit ci-dessus, il semble être de trop. En outre, la CCU de PUD pour les utilisateurs de free est tout juste vingt ans, donc, cela signifie que seulement dix groupes peuvent jouer en même temps, Roche, Papier, Ciseaux de jeu, par exemple.
J'ai vu certains ont dit que c'est possible sans un serveur, mais quelques autres dit impossible.
Ce qui est juste?
OriginalL'auteur Jenix | 2015-10-31
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Vous avez entièrement raison, la nouvelle Unité de mise en Réseau permet de créer des sortes de P2P multijoueur où un client serveur. La Documentation peut être trouvée ici: http://docs.unity3d.com/Manual/UNetOverview.html
Il est aussi génial présentation à ce sujet, où Lucas Meijer changements de jeu à joueur unique dans le multijoueur de quelques minutes pendant Unir 2015: https://www.youtube.com/watch?v=tUEreuxmBj0
OriginalL'auteur Rafal Wiliński