Cordoue: lancer des iOS emulateur image

Je suis l'élaboration d'une croix-plate-forme d'application mobile à l'aide de Cordoue, en mettant essentiellement l'accent sur iOS dans la phase de développement.

Pour mon processus de développement, il serait idéal si je pouvais commencer mon Cordova application directement depuis la ligne de commande et les charger dans un certain émulateur. Je peux le faire en exécutant la commande suivante à partir du répertoire racine du projet:

$cordova run --debug --emulator iOS

Cela fonctionne bien, et les résultats dans une iOS-simulateur de l'exécution de mon application dans une simulation de l'iPhone 4 Retina avec iOS 7.0.3

En plus de cette simulation de périphériques, j'aimerais aussi tester sur (par exemple) un iPad. J'ai ces émulation images installé, et je peux commencer mon app manuellement dans Xcode. Aussi, la commande list-emulator-images (situé dans project_dir/platforms/ios/cordova/lib) donne le résultat suivant:

"iPhone Retina (3.5-inch)"
"iPhone Retina (4-inch)"
"iPhone Retina (4-inch 64-bit)"
"iPhone"
"iPad"
"iPad Retina"

Cependant, la chose est la suivante: je n'arrive pas à comprendre comment démarrer l'émulateur à rien d'autre que la valeur par défaut (ce qui semble être le iPhone Retina (4-inch) d'émulation de l'image). La sortie de cordova help donne les informations suivantes:

run [--debug|--release]
    [--device|--emulator|--target=FOO]
    [PLATFORM] ............................ deploys app on specified platform devices / emulators

J'ai essayé des choses comme suit:

cordova run --debug --emulator=iPad iOS

Et de nombreuses variations de celle-ci, mais pas de chance. Chaque fois qu'il démarre dans le même émulateur.

La documentation pour l'outil de ligne de commande n'offre pas toutes les informations à ce sujet, et d'une vaste Google-recherche également échoué à rien. Ai-je raté quelque chose banale? Ou suis-je en train d'essayer de faire quelque chose de bizarre? J'espère vraiment que quelqu'un ici a de l'expérience avec cela, et peut apporter quelques réponses.

Merci beaucoup par avance!

edit: j'ai oublié de mentionner de façon explicite; je suis en train de faire tout cela sur un Mac. Comme mentionné précédemment, l'exécution de l'application dans les différents émulateurs/simulateurs dans Xcode fonctionne très bien.

InformationsquelleAutor EggMeister | 2014-03-10