Cordova iOS plugins non trouvé
J'ai récemment mis à niveau vers Cordova 2.9.0 de 2.3.0. Après avoir suivi toutes les instructions de mise à jour, j'ai été en mesure d'obtenir l'application à lancer dans le simulateur. Cependant, dans Xcode, je vois les erreurs suivantes:
ERROR: Plugin 'Device' not found, or is not a CDVPlugin. Check your plugin mapping in config.xml.
-[CDVCommandQueue executePending] [Line 103] FAILED pluginJSON = ["Device1776032119","Device","getDeviceInfo",[]]
ERROR: Plugin 'NetworkStatus' not found, or is not a CDVPlugin. Check your plugin mapping in config.xml.
-[CDVCommandQueue executePending] [Line 103] FAILED pluginJSON = ["NetworkStatus1776032120","NetworkStatus","getConnectionInfo",[]]
-[CDVCommandQueue executePending] [Line 103] FAILED pluginJSON = ["INVALID","Logger","logLevel",["LOG","deviceready has not fired after 5 seconds."]]
ERROR: Plugin 'Logger' not found, or is not a CDVPlugin. Check your plugin mapping in config.xml.
-[CDVCommandQueue executePending] [Line 103] FAILED pluginJSON = ["INVALID","Logger","logLevel",["LOG","Channel not fired: onCordovaConnectionReady"]]
ERROR: Plugin 'Logger' not found, or is not a CDVPlugin. Check your plugin mapping in config.xml.
-[CDVCommandQueue executePending] [Line 103] FAILED pluginJSON = ["INVALID","Logger","logLevel",["LOG","Channel not fired: onCordovaInfoReady"]]
C'est mon config.xml fichier:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<widget>
<feature name="Geolocation">
<param name="ios-package" value="CDVLocation" />
</feature>
<feature name="Device">
<param name="ios-package" value="CDVDevice" />
</feature>
<feature name="Accelerometer">
<param name="ios-package" value="CDVAccelerometer" />
</feature>
<feature name="Compass">
<param name="ios-package" value="CDVLocation" />
</feature>
<feature name="Media">
<param name="ios-package" value="CDVSound" />
</feature>
<feature name="Camera">
<param name="ios-package" value="CDVCamera" />
</feature>
<feature name="Contacts">
<param name="ios-package" value="CDVContacts" />
</feature>
<feature name="File">
<param name="ios-package" value="CDVFile" />
</feature>
<feature name="NetworkStatus">
<param name="ios-package" value="CDVConnection" />
</feature>
<feature name="Notification">
<param name="ios-package" value="CDVNotification" />
</feature>
<feature name="FileTransfer">
<param name="ios-package" value="CDVFileTransfer" />
</feature>
<feature name="Capture">
<param name="ios-package" value="CDVCapture" />
</feature>
<feature name="Battery">
<param name="ios-package" value="CDVBattery" />
</feature>
<feature name="SplashScreen">
<param name="ios-package" value="CDVSplashScreen" />
</feature>
<feature name="Echo">
<param name="ios-package" value="CDVEcho" />
</feature>
<feature name="Globalization">
<param name="ios-package" value="CDVGlobalization" />
</feature>
<feature name="InAppBrowser">
<param name="ios-package" value="CDVInAppBrowser" />
</feature>
<feature name="Logger">
<param name="ios-package" value="CDVLogger" />
</feature>
<feature name="LocalStorage">
<param name="ios-package" value="CDVLocalStorage" />
</feature>
<plugins>
</plugins>
<preference name="KeyboardDisplayRequiresUserAction" value="true" />
<preference name="SuppressesIncrementalRendering" value="false" />
<preference name="UIWebViewBounce" value="true" />
<preference name="TopActivityIndicator" value="gray" />
<preference name="EnableLocation" value="false" />
<preference name="EnableViewportScale" value="false" />
<preference name="AutoHideSplashScreen" value="true" />
<preference name="ShowSplashScreenSpinner" value="true" />
<preference name="MediaPlaybackRequiresUserAction" value="false" />
<preference name="AllowInlineMediaPlayback" value="false" />
<preference name="OpenAllWhitelistURLsInWebView" value="false" />
<preference name="BackupWebStorage" value="cloud" />
<preference name="fullscreen" value="true" />
<preference name="webviewbounce" value="true" />
<access origin="*.googleapis.com"/>
<access origin="*.gstatic.com"/>
<access origin="*.s3.amazonaws.com"/>
</widget>
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pour les futurs chercheurs (comme moi!), J'ai eu un problème similaire d'essayer d'ajouter le plug-in de console à mon projet. L'étape manquante pour moi après l'installation du plugin est de vous assurer que les fichiers source du plugin (CDVlogger.m) l'objectif de l'adhésion " paramètres de mes noms d'application.
Question similaire à la réponse qui a fonctionné pour moi:
Phonegap 3.0 IOS plugins non trouvé
cordova: ^8.0.0
cordova-ios: ^4.5.5
J'ai eu le même problème. Je viens de télécharger le cordova 3.0 outil de ligne de commande à l'aide du nœud gestionnaire de paquets. J'ai ensuite utilisé l'outil de Terminal pour créer mon projet, ajouter des plates-formes à elle, et de le construire comme ça.
Après ce que j'ai vu ces mêmes erreurs dans Xcode quand j'ai essayé de le lancer dans le simulateur. Il semble maintenant par défaut PhoneGap ne comprend pas tous les plugins dans le projet, alors même si il y a dans votre fichier de config ils ne sera probablement pas dans le dossier plugins. Vous devez les ajouter manuellement ou via l'outil de ligne de commande. J'ai utilisé l'outil de ligne de commande parce que je pensais que c'était plus facile comme si.
Après avoir fait cela, j'ai couru myApp dans le simulateur de nouveau et tout a bien fonctionné. Il y a quelques bonnes instructions sur l'outil de ligne de commande ici:
http://docs.phonegap.com/en/3.0.0/guide_cli_index.md.html#The%20Command-line%20Interface
J'aime à penser que si PhoneGap 3.0 besoins Enregistreur, Appareil, et l'État du Réseau qu'il serait d'inclure ces plugins automatiquement, mais dans mon cas, il n'a pas. Espérons que cette aide.
Edit: Dans le config.xml pour la version iOS dans Xcode, vous aurez également besoin de faire cette modification pour obtenir de l'Enregistreur de plugin pour fonctionner correctement. Le par défaut est le suivant.
Changement ci-dessus pour ce
Maintenant toutes les fonctions de la console devrait fonctionner sans provoquer des erreurs.
J'ai eu le même problème avec le périphérique de l'information plugin à l'aide de Phonegap 3.0.0. Pour résoudre cela, j'ai simplement eu à désinstaller et réinstaller le plugin et ensuite reconstruire mon projet.
Je suis retourné à l'aide de l'ancien
<plugin>
format. Même si c'est déconseillé, c'est le seul moyen qui fonctionne pour moi.Est venu à travers cette question de moi-même. Trouvé la seule solution a été de course
cordova prepare
après l'ajout des plugins via l'interface CLI.prepare
copie les fichiers nécessaires à travers les XCode projet au sein de laplatforms
dossier.Je pense que cela devrait être fait dans le cadre de la
build
de commande, ou leplugin add
commande si le projet est présent. Peut-être que c'est un bug, c'est peut-être délibérée, mais je ne pouvais pas trouver beaucoup de documentation sur elle.Même question avec des réponses.
m'est arrivé sur phonegap 3.5 avec Xcode 6
suit:
Probablement pas la meilleure solution - parce que vous perdez votre xcode paramètres - Mais il a résolu le problème.
Dans mon cas...la solution était d'ajouter cette ligne de code pour tous les plugin que j'utilise dans mon.. config.xml
J'ai aussi eu ce problème. J'ai simplement créé le répertoire de moi-même (plates-formes/ios/appname/Plugins/org.apache.cordoue.la console) et copié les fichiers manquants (CDVLLogger.h et CDVLLogger.m) dans ce répertoire. Ensuite, la compilation a traversé avec succès.
Je suis à l'aide de cordova version 3.5
Si vous obtenez cette erreur à l'aide Ionique puis d'essayer de course
cordova run ios --device
au lieu deionic run ios --device
Il fixe le problème pour moi. Je pense que le Ioniques cli v2 a été gâcher les choses, puisque le projet a été un Ioniques 1 projet. Je n'avais pas de problèmes avant la mise à jour de l'Ionique de la cli.J'ai eu le même problème avec le SQLitePlugin. J'ai essayé quelques solutions proposées dans ce post, mais aucun d'entre eux exactement a fonctionné pour moi. Alors j'ai essayé d'enlever la plate-forme/ios dir (je suis en train d'élaborer pour un iPhone), a ajouté la plate-forme ios nouveau (ionique ajouter de la plate-forme ios) et reconstruit le projet. Soudain, tout a fonctionné comme un charme. Je n'avais pas à créer un nouveau projet et n'avait pour supprimer les plugins.
Nous avons ouvert le projet dans Xcode, et regarda dans les Projet navigator barre latérale.
Sous le virtuel dossier "Plugins" nous avons remarqué que les fichiers pour certains plugins ont été absents de ce dossier.
La solution a été de faire un clic droit sur Plugins et sélectionnez Ajouter des Fichiers à "Nomprojet"...
Puis nous avons navigué dans le dossier du plugin et ajouté tous les
.swift
et.m
et.h
fichiers.Faisant cela créé de nouvelles références dans le fichier
platforms/ios/[ProjectName].xcodeproj/project.pbxproj
si nous avons gardé ces changements.Pour les nouveaux cordova versions
Masse d'Économie de Plugins sur un Projet Existant
Si vous avez un pré-projet existant et que vous souhaitez enregistrer tous actuellement ajouté des plugins dans le projet, vous pouvez utiliser: