Corps en rotation de coordonnées sphériques

Est-il possible de faire pivoter le corps qui a ses sommets définis en coordonnées sphériques.
Actuellement, je suis en train de faire un collage de projet en VHDL et est sur le point de rotation dodécaèdre et présentant plus de VGA.

J'ai appliqué l'appareil photo à sténopé modèle équations et qui ne nécessite que deux sin/cos calcul et deux de multiplication par vertice.
Je viens de penser à rotation autour de 3ème axe à l'aide de 3 étapes sur deux angles, mais je suis incapable de comprendre la bonne équations et même si c'est possible.

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Je pense que je l'ai eu.

Rotation sur 3ème axe qui est dans la même direction que la caméra est juste de transformation 2D de coordonnées de la caméra une fois que vous vous calculer. Cela signifie que pour la rotation en 3 axes (ok deux axes et une inclinaison de), vous devez appliquer pour un total de 4 sin/cos calculs et 4 multiplications. Si une personne venait de pentecôte quelque chose de mieux, n'hésitez pas à poster une réponse.

OriginalL'auteur Luka Rahne | 2011-03-11