Création d'un Bouton Parcourir avec TKinter

Je suis en train d'écrire un peu de code dans laquelle l'utilisateur doit être en mesure de sélectionner un fichier que le programme sera exécuté sur. J'ai créé un bouton parcourir qui permet à l'utilisateur de sélectionner un fichier, mais quand vous cliquez sur " ok " le reste du programme ne se rend pas compte qu'il y a eu une entrée. Le nom de fichier doit également être saisis automatiquement dans il parcourez la barre après que le fichier a été sélectionné. Des suggestions?

from Tkinter import *

class Window:       

def __init__(self, master):     

    #Browse Bar
    csvfile=Label(root, text="File").grid(row=1, column=0)
    bar=Entry(master).grid(row=1, column=1) 

    #Buttons  
    y=7
    self.cbutton= Button(root, text="OK", command=master.destroy)       #closes window
    y+=1
    self.cbutton.grid(row=10, column=3, sticky = W + E)
    self.bbutton= Button(root, text="Browse", command=self.browsecsv)
    self.bbutton.grid(row=1, column=3)

#-------------------------------------------------------------------------------------#
def browsecsv(self):
    from tkFileDialog import askopenfilename

    Tk().withdraw() 
    filename = askopenfilename()

#-------------------------------------------------------------------------------------#
import csv

with open('filename', 'rb') as csvfile:
    logreader = csv.reader(csvfile, delimiter=',', quotechar='|')
    rownum=0

    for row in logreader:    
        NumColumns = len(row)        
        rownum += 1

    Matrix = [[0 for x in xrange(NumColumns)] for x in xrange(rownum)] 

csvfile.close()


root = Tk()
window=Window(root)
root.mainloop()  
InformationsquelleAutor user2386081 | 2013-05-28