Créer un NSRange avec un minimum et un maximum de valeur
J'ai une collection de int64_t valeurs que j'ai besoin de faire un index mis à l'écart. J'ai auparavant utilisé:
NSIndexSet *set = [NSIndexSet indexSetWithRange:NSMakeRange(location, length)];
à faire des jeux d'index, mais cette fois, pas clair pour moi comment je pourrais le faire en se fondant sur les renseignements que j'ai.
Détails: j'ai une collection de valeurs. Je sais que la valeur la plus élevée dans la collecte, la valeur la plus basse de la collection et le nombre de valeurs dans la collection. Toutefois, les valeurs ne sont pas nécessairement consécutives.
Par exemple, si j'ai les valeurs suivantes: 1,3,4,6,7,9 je voudrais créer un jeu qui inclut tous les numéros de la collection entre 1 et 9, à savoir l'ensemble = 1-9.
Comment puis-je faire?
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Je ne devrais pas dire que j'ai une "collection" d'entiers, plutôt - j'ai objets stockés dans la base de données et chaque objet a une int64_t attribut associé avec elle, donc je n'ai pas un pointeur à une collection d'objets, et je veux éviter de chercher les objets, il suffit de créer une collection.
Oui, alors je me demandais comment je pourrais créer la gamme de 1 à 9 pour obtenir ce que cela arrive.
OriginalL'auteur jac300 | 2013-10-17
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Edit: Comme il s'est avéré dans la discussion, la question est de savoir comment créer une gamme
avec un minimum et un maximum de valeur. C'est fait avec
Merci - je pense que ma question est beaucoup plus basique que celle - j'ai les valeurs max et min déjà, je ne vois pas comment créer une plage avec un min et une valeur max.
max + 1 - mn) ?
Wow. Je ne peux pas croire que c'était aussi simple que cela. Oui, c'est tout ce que je besoin de vous remercier.
OriginalL'auteur Martin R
Il suffit d'utiliser un
NSMutableIndexSet
et de les ajouter un par un avec la méthodeaddIndex
OriginalL'auteur micantox
Vous pourriez faire quelque chose comme ceci:
OriginalL'auteur Erik Hunter