Créer un réaliste outil crayon pour une peinture à l'application avec HTML5 Canvas

D'abord je tiens à dire que j'ai fait beaucoup de recherche et essaie moi-même, sans aucun succès.

Je suis en train de travailler sur un MSPaint-comme le demande l'aide de la Toile, et je voudrais créer un outil crayon qui semble réaliste comme à la main des dessins... Voici un exemple dans le lien ci-dessous avec la valeur par défaut de l'outil :
http://www.onemotion.com/flash/sketch-paint/

J'ai essayé de jouer avec mousespeed et de la largeur de raie des propriétés, mais il ne fonctionnait pas bien (l'ensemble de la ligne de l'agrandir et de rétrécir comme je bouge la souris). Je n'ai aucune idée d'un algorithme agissant sur le pixel de données brutes.

Savez-vous quelque chose d'existant ou un algorithme à appliquer ? Merci beaucoup pour votre aide

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J'ai décidé d'ajouter la solution que j'ai choisie parce qu'elle semble l'intéresser beaucoup de gens.
Donc, la meilleure chose que j'ai trouvé pour l'instant est de dessiner une image sur la toile, à l'aide de la technique expliquée ici : http://css.dzone.com/articles/sketching-html5-canvas-and.
Il fonctionne comme un charme, le résultat est vraiment convaincant et c'est assez facile à mettre en œuvre. Essayer ici : http://tricedesigns.com/portfolio/sketch/brush.html#

OriginalL'auteur jazzytomato | 2012-04-12