Créer une UIImage de deux autres UIImages sur l'iPhone
Je suis en train d'écrire une animation sur l'iPhone, sans beaucoup de succès, se bloque et rien ne semble fonctionner.
Ce que je veux faire semble simple, créer une UIImage, et de tirer partie d'un autre UIImage, je suis un peu confus avec le contexte et les couches et d'autres choses.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment écrire quelque chose comme ça (efficacement), avec des exemples de code?
Avez-vous réellement envie d'un nouveau UIImage (que vous pouvez enregistrer sur le disque ou l'envoyer sur le réseau par exemple) ou voulez-vous simplement à la couche de deux UIImages sur l'écran, l'un sur l'autre?
Je recommande de prendre un bon livre d'introduction. Je suis en train de lire ceci: iphonedevbook.com il a des chapitres sur le dessin et l'animation, etc..
Je veux une réelle UIImage, donc je peux l'utiliser dans une animation. J'ai lu quelques documents, mais ils ont tous montrer comment dessiner des boîtes et des lignes, pas une image réelle qui est plus complexe.
Je recommande de prendre un bon livre d'introduction. Je suis en train de lire ceci: iphonedevbook.com il a des chapitres sur le dessin et l'animation, etc..
Je veux une réelle UIImage, donc je peux l'utiliser dans une animation. J'ai lu quelques documents, mais ils ont tous montrer comment dessiner des boîtes et des lignes, pas une image réelle qui est plus complexe.
OriginalL'auteur | 2009-03-24
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pour mémoire, il s'avère être assez simple - tout ce que vous devez savoir, c'est quelque part dans l'exemple ci-dessous:
pour la rétine de la mode, de l'utilisation
UIGraphicsBeginImageContextWithOptions(size, NO, 0);
OriginalL'auteur dpjanes
Je tiens juste à ajouter un commentaire à propos de la réponse ci-dessus par dpjanes, parce que c'est une bonne réponse, mais sous forme de blocs sur iPhone 4 (avec une haute résolution retina display), depuis "UIGraphicsGetImageFromCurrentImagecontext()" ne rend pas à la pleine résolution de l'iPhone 4.
Utiliser "...WithOptions()" à la place. Mais depuis WithOptions n'est pas disponible jusqu'à ce que iOS 4.0, vous pouvez maillon faible (discuté ici) puis utiliser le code suivant pour utiliser uniquement le nombre d'embauches version si elle est prise en charge:
OriginalL'auteur Shervin Emami
Voici un exemple pour fusionner les deux images qui sont de la même taille dans une. Je ne sais pas si c'est la meilleure et je ne sais pas si ce genre de code est affiché quelque part d'autre. Voici mes deux cents.
Espère que cette aide.
OriginalL'auteur Nate Hat