Croix-de l'origine des données en HTML5 canvas

Je suis de chargement d'une image en js et de le mettre dans une toile. Après le dessin, j'ai récupérer des données images de la toile:

var img = new Image();
img.onload = function() {
    canvas.drawImage(img, 0, 0);
    originalImageData = canvas.getImageData(0,0,width, height)); //chrome fails
}
img.src = 'picture.jpeg';

Cela fonctionne parfaitement tant dans Safari et Firefox, mais échoue en Chrome avec le message suivant:

Impossible d'obtenir des données d'image à partir d'une toile parce que la toile a été entachée par les croix-de l'origine des données.

Le fichier javascript et l'image sont situés dans le même répertoire, donc je ne comprends pas le comportement de chorme.

  • double possible de context.getImageData() sur localhost?
  • Si ce n'est pas à partir d'un serveur web, vous obtenez ce problème il me semble
  • vous êtes de droite, qui a résolu le problème. Merci!
  • Et...si vous voulez faire du ski de l'origine <canvas> trucs, utilisez .crossOrigin. Voir blog.chromium.org/2011/07/...
  • En fait, ce ne devrait pas être une origine de la croix problème, puisque le js et le fichier image sont situés dans le même répertoire. Et le réglage de la crossOrigin drapeau ne fonctionne pas. Tout ce que je veux faire est d'exécuter la présente localement dans mon navigateur, mais chrome pense que ses un cross-origin resource sharing question de politique...
  • Je suis en train de vivre la même question, et je crois que c'est un bug (bien que je ne sais pas où le signaler).
  • ce qui signifie que js et de l'image dans différents dir peut être fait?Je l'ai essayer mais ça ne fonctionne pas