Cuda Clang et OS X Mavericks
Je suis en train d'essayer de construire un Cuda projet avec Cmake sur MacOS 10.9. Mon C et C++ compilateur gcc sont, mais il semble que, depuis Mavericks gcc et g++ liens de bruit, ce qui n'est pas pris en charge par CUDA.
Quelqu'un a trouvé une bonne solution pour utiliser le réel gcc, ou de faire clang travail sans "dumpspecs"?
OriginalL'auteur Arthur Pajot | 2013-10-13
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Le problème avec 10,9 est que
gcc
est en fait clang. Veuillez essayer plus tard CUDA toolkit et explicitement point NVCC utiliser /usr/bin/clang (nvcc -ccbin /usr/bin/clang). De cette façon, NVCC saurez que c'est de traiter avec clang.-stdlib=libstdc++
drapeau (via-Xcompiler si spécifié à nvcc directement)OriginalL'auteur Eugene
C'est une extension de la réponse fournie par Eugène:
Le CUDA toolkit de téléchargement pour Mac OSX 10.9 a été publié à l' CUDA page de téléchargement
Il prend en charge XCode 5 sur 10.9, et va automatiquement utiliser clang au lieu de gcc, FYI.
SI vous êtes en utilisant XCode 5 10.8, veuillez consulter le notes de version:
· Sur Mac OS X 10.8, si vous installer XCode 5, y compris les outils de ligne de commande, le compilateur gcc seront remplacés par un grand bruit de ferraille. Vous pouvez continuer à compiler avec succès avec nvcc à partir de la ligne de commande en utilisant l'option --ccbin /usr/bin/clang option, qui indique nvcc pour utiliser le compilateur clang au lieu de gcc pour compiler n'importe quel hôte code transmis. Cependant, cette solution ne fonctionnera pas lors de la construction avec NSight Eclipse Edition. Une solution de rechange à partir de la ligne de commande et avec NSight Eclipse Edition est de télécharger une version plus ancienne de la ligne de commande package d'outils à partir de l'Apple Developer site web après l'installation de XCode 5, qui sera ré-installer gcc /usr/bin. Pour ce faire, allez à la
http://developer.apple.com/downloads/index.action
connectez-vous avec votre IDENTIFIANT Apple, et la recherche d'outils de ligne de commande en utilisant le volet de recherche sur le côté gauche de l'écran.
OriginalL'auteur Robert Crovella
Le problème était là avant OS X Mavericks, j'ai eu le même problème avec Moutain Lion et la réponse de Eugene est correct à 100%.
Cependant, il semble que ma carte Graphique n'est pas reconnu comme un CUDA capable de l'appareil depuis la mise à jour vers Mavericks et il semble que les personnes utilisant des logiciels qui utilisent CUDA sont d'avoir les mêmes problèmes.
Donc préférable de ne pas mettre à jour dès maintenant
OriginalL'auteur Kriegalex
Je viens de télécharger CUDA 5.5, installé sous Mac OSX 10.8.5, avec Xcode 5.0.2 et mises à jour d'outils de ligne de commande dans Xcode.
Mais je ne pouvais pas obtenir le CUDA de l'échantillon "nbody" pour compiler.
J'ai eu toutes sortes de drôles de messages d'erreur, comme
Je pensais que j'avais résolu que l'un par l'aide de quelques autres pages web, mais ensuite d'autres problèmes gardé rampant (par exemple, GLEW pas trouvé, CUDA échantillons chemin défini, ...).
(Et fourni des makefiles et cmake fichiers semblait tout simplement trop artificiel, de sorte que je ne pouvais pas trouver le bug.)
Donc j'ai roulé ma propre makefile. Je poste ici dans l'espoir que cela pourrait aider d'autres personnes à épargner quelques heures.
OriginalL'auteur Gabriel
Clang devenir le compilateur par défaut avec OsX Maverick release, gcc et g++ commandes sont redirigés vers le compilateur clang. Vous pouvez télécharger le compilateur gcc via homebrew et lien gcc et g++ commandes de retour pour le compilateur gcc via suivant les étapes ci-dessous.
J'ai trouvé la solution sur cet article:
http://gvsmirnov.ru/blog/tech/2014/02/07/building-openjdk-8-on-osx-maverick.html#all-you-had-to-do-was-follow-the-damn-train-cj
OriginalL'auteur wasabi
Voici un Homebrew recette qui fonctionne pour moi sur Lion.
OriginalL'auteur Matt McClure