Curseur à double poignée android
Je me demandais si quelqu'un avait un code, ou connaissait un endroit qui a le code pour la création d'un double manipulé curseur. Exemple :
Je cherche à faire quelque chose de similaire à l'aide d'un double curseur à la recherche d'une fourchette d'âges, sur un temps un tableau , comme dans la photo
Merci d'avance
source d'informationauteur Ovidiu Birgu | 2011-04-09
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J'ai réussi à le construire moi-même... l'idée que j'ai suivie était différent de celui des réponses ci-dessus. J'ai créé quelques-uns des éléments qui peuvent être déplacées sur l'écran avec le doigt, et je fixe la position Y de sorte qu'il ne peut se déplacer de gauche à droite. Après cela, j'ai généré des rectangles qui signifient le progrès (entre les boutons et à l'extérieur). La bonne chose à propos de cette technique est que vous pouvez facilement personnaliser le curseur à la verticale ou à l'horizontale, ou si vous voulez mettre une image personnalisée dans l'arrière-plan. La source est dans le lien ci-dessous, et si quelqu'un a des questions, veuillez les poser.
lien: projet eclipse
Avez-vous vu le plage-chercher-bar. On dirait qu'il fonctionne parfaitement.!
Vous pouvez essayer et d'étendre la AbsSeekBar et ont un look à la seule écornés-SeekBar comment il fonctionne.
J'ai regardé à travers l'ensemble de la Widgets paquet et incroyablement, l'ADT n'ont pas de contrôle de curseur! De toute évidence, cela vous met à un grave inconvénient, car rien n'déjà mis en œuvre pour vous de prolonger ou de modifier.
Cependant, il ya ce guide sur piratage ensemble un curseur personnalisé composant d'une ProgressBar composant. Ce pourrait être votre solution. L'auteur remplace la
onTouchEvent
méthode pour définir la barre de progression de la valeur en fonction de la touche coordonnées. Très intelligent. Cependant, depuis une barre de progression ne peut afficher une valeur, il est uniquement possible d'afficher le plus faible ou limite supérieure à l'aide d'une seule barre de progression.Ma suggestion est de créer un composé composant qui a une barre de progression qui est toujours à 0%, et un autre de la barre de progression qui est toujours à 100%. La deuxième barre est placée au-dessus de la première, ainsi que ses coordonnées et largeur définie de sorte que son bord gauche représente la limite inférieure (x), et que le côté droit montre la limite supérieure (x + largeur). Votre
onTouchEvent
détecte si le contact coordonnées sont plus proches de la limite inférieure ou supérieure, et puis commencer à ajuster qui le liait jusqu'à leur libération. Lorsque les limites de changer, il vous suffit de repositionner et redimensionner la deuxième barre. Pourvu que vous pouvez positionner des composants absolument et au-dessus des autres composants, ce qui devrait allure!