d3dx11.h manque?
J'ai donc réinstallé directx 11 une couple de fois et est même allé au site web de Microsoft et a obtenu le SDK pack qui a toutes les direct x cabinet de fichiers. Quelqu'un a une idée pourquoi je reçois cette erreur alors? Je sais pourquoi il dit ça, mais plus de la recherche de la solution.
1>c:\users\vaughn\documents\visual studio
2010\projects\myfirstapp\myfirstapp\main.cpp(5): fatal error C1083:
Ne peut pas ouvrir le fichier include: 'd3dx11.h': Aucun fichier ou répertoire de
- Avez-vous d'ajouter le dossier nécessaire dans vos répertoires?
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C'est ce que vous devez faire dans VS 2010 (c'est un peu différent dans VS 2008 et antérieures):
Allez à propriétés de votre projet | Propriétés de Configuration | Répertoires de VC++. Ligne d'édition appelée Inclure les Répertoires par l'ajout de chemin de DirectX fichiers d'en-tête. Comme pour le mois de juin 2010 SDK, il peut être quelque chose comme:
32 bits Gagner: C:\Program Files\Microsoft DirectX SDK (juin 2010)\Include
64 bits Win: C:\Program Files (x86)\Microsoft DirectX SDK (juin 2010)\Include
Ensuite, vous êtes plus susceptibles d'obtenir un linker error (manquant .fichiers lib). Il suffit d'aller à propriétés de votre projet | Propriétés de Configuration | VC++ Répertoires de nouveau, mais cette fois modifier Bibliothèque Répertoires et les ajouter à l'un des chemins suivants:
32 bits Gagner: C:\Program Files\Microsoft DirectX SDK (juin 2010)\Lib\x86
64 bits Win: C:\Program Files (x86)\Microsoft DirectX SDK (juin 2010)\Lib\x64
Si vous avez installé d'autres version de SDK ou installé à la non-répertoire par défaut de changement, compte tenu des chemins en conséquence. Assurez-vous également que vous avez ajouté d3d11.lib (et peut-être d3dx11.lib), afin de l'éditeur de liens | autres Dépendances.
Règle générale est que chaque fois que vous #include <> fichiers votre IDE a besoin de savoir où les trouver. Répertoires de VC++ est une façon de le faire dans Visual Studio. Mais seule l'inclusion des en-têtes est (dans la plupart des cas) ne suffit pas - vous devez dire à votre éditeur de liens où chercher pour des binaires précompilés décrit par ces en-têtes. Que ce que vous faites en ajoutant un deuxième chemin d'accès à la Bibliothèque de Répertoires.
Vous devez vous assurer que vous obtenez la dernière DirectX SDK. Il a les fichiers d'en-tête. Si l'on a été armoire de fichiers, vous avez obtenu la mauvaise SDK.
Dans mon cas, pour DX12, j'ai été absent d3dx12.h
Voir cette MSDN page.
Dans le cas où la page se déplace, la ligne semble être
"d3dx12.h est disponible séparément sur le Direct3D 12 en-têtes. Vous pouvez télécharger d3dx12.h par la navigation dans les fichiers source pour les Direct3D 12 projets à GitHub/Microsoft/DirectX-Carte Graphique-Échantillons"