d3dx11.h pas dans le kit Windows 8.0
Ma plate-forme de développement est windows 7 x64. J'ai installé VS2012 et je voudrais compiler un projet qui comprend certains Dx11 code.
Plus précisément, il contient les fichiers suivants:
#include <d3dx11.h>
#include <d3dx10.h>
et des liens vers
#pragma comment (lib, "d3dx11.lib")
#pragma comment (lib, "d3dx10.lib")
J'ai déjà VS2011 installé sur ma machine de développement, mais je voulais essayer le test d'unité dans VS2012 pour C++ natif.
En raison d'avoir VS2011 installé et fonctionne sur DirectShow code, j'ai le Windows SDK 7.1 installé.
VS2012 choisi ce et les références à l'7.1 SDK, mais la compilation de mon projet sous VS2012 avec le SDK 7.1 référencé donné erreurs:
"warning C4005: '__useHeader' : macro redefinition"
J'ai googlé ce et trouvé une requête comme le mien sur social.msdn.microsoft.com. et la solution recommandée liaison avec le Windows 8 kit à la place de l'7.1 SDK afin de résoudre ce problème.
Windows 8 kit inclut les en-têtes comme d3d11.h, mais pas d3dx11.h.
Comment puis-je inclure d3dx11 (à partir de la Dx SDK) avec windows 8 kit, mais sans obtenir de multiples macro "redéfinition" des erreurs?
source d'informationauteur fishfood
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J'ai trouvé le suivant plutôt ennuyeux devis dans cette page MSDN.
FFS Microsoft, veuillez ne pas changer l'API du milieu de version comme ca!!!!!