dans iPhone Application Comment détecter la résolution de l'écran de l'appareil
En Application pour iPhone,
lors de l'exécution de l'Application sur le périphérique de Façon à détecter la résolution de l'écran de l'appareil sur l'Application qui est en cours d'exécution?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Qui va vous donner l'intégralité de la résolution de l'écran dans les points, de sorte qu'il serait plus généralement 320x480 pour les iPhones. Même si l'iPhone4 est beaucoup plus grande taille d'écran iOS donne encore de retour 320x480 au lieu de 640x960. C'est surtout parce que d'anciennes applications de rupture.
Cela vous donnera l'échelle de l'écran. Pour tous les appareils qui n'ont pas les Écrans de la Rétine, ce sera un retour 1.0 f, tandis que l'Écran Retina de dispositifs de donner un 2.0 f et l'iPhone 6 Plus (Retina HD) donnera un 3.0 f.
Maintenant, si vous voulez obtenir la largeur en pixels & hauteur de l'appareil iOS écran, vous avez juste besoin de faire une chose simple.
En multipliant par l'écran de mise à l'échelle vous procurer les pixels de résolution.
Une bonne lecture sur la différence entre les points et les pixels dans iOS peut être lu ici.
EDIT: (Version rapide)
UIScreen classe vous permet de trouver la résolution de l'écran dans les Points et les Pixels.
Résolutions d'écran est mesurée en Points ou Pixels. Il ne doit jamais être confondue avec la taille de l'écran. Un écran de plus petite taille peuvent avoir une résolution plus élevée.
UIScreen " des limites.largeur de retour rectangulaire de la taille en Points
UIScreen s 'nativeBounds.largeur de retour rectangulaire de la taille en Pixels.Cette valeur est détecté en tant que PPP ( Point par pouce ). Montre la netteté & la clarté de l'Image sur un périphérique.
Vous pouvez utiliser UIScreen classe pour la détection de toutes ces valeurs.
Swift3
Console
Swift 2.x
ObjectiveC
L'utiliser dans l'App Délégué: je suis à l'aide de storyboard
Pour iOS 8, nous pouvons simplement utiliser ce
[UIScreen mainScreen].nativeBounds
, comme ça:Voir le UIScreen Référence: http://developer.apple.com/library/ios/#documentation/uikit/reference/UIScreen_Class/Reference/UIScreen.html
NSLog(@"%f",[[UIScreen mainScreen] scale]);
Utiliser ce code, il va aider pour l'obtention de n'importe quel type de dispositif de la résolution de l'écran