Dans les diagrammes de classe UML, quelles sont les Limites des Classes, des Classes de Contrôle, et les Classes d'Entité?
Je suis maintenant à l'aide de NetBeans comme mon IDE de choix, et il a un plugin pour la modélisation UML. Dans le diagramme de classe, il y a des éléments de modèle connu comme Boundary Class
, Control Class
, et Entity Class
. Cependant, je ne peux pas trouver une bonne définition de, mais je n'ai trouver ce site sur des Diagrammes de Classe UML.
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Souvent utilisé avec/comme une partie de OOAD et de la modélisation d'entreprise. La définition par Neil est correct, mais il est fondamentalement identique à la MVC, mais juste captée pour l'entreprise. Le "Bon" résumé est bien fait, donc je ne vais pas le copier ici que ce n'est pas mon travail, plus détaillé, mais en ligne avec Neil points de balle.
Bon résumé - Conceito: Entité de Contrôle de la Frontière Motif
OOAD
La robustesse des schémas sont écrits après les cas d'utilisation et avant de diagrammes de classe. Ils aident à identifier les rôles des cas d'utilisation les étapes. Vous pouvez les utiliser pour assurer votre cas d'utilisation sont suffisamment robustes pour représenter les besoins de l'utilisation du système que vous êtes en train de construire.
Ils impliquent:
Alors que la Modèle-Vue-Contrôleur modèle est utilisé pour les interfaces utilisateur, l'Entité de Contrôle de la Frontière Motif (BCE) est utilisé pour les systèmes. Les aspects suivants de la BCE peut être comparé à une version abstraite de la MVC, si c'est utile:
Entités (modèle)
Les objets représentant les données du système, souvent à partir du modèle de domaine.
Limites (vue/service de collaborateur)
Les objets de l'interface avec les acteurs du système (par exemple, un utilisateur ou service externe). Les fenêtres, les écrans et les menus sont des exemples de limites à l'interface avec les utilisateurs.
Contrôles (contrôleur)
Les objets qui servent d'intermédiaires entre les limites et les entités. Ils servent de la colle entre les éléments de frontière et des éléments d'entité, la mise en œuvre de la logique requise pour gérer les différents éléments et de leurs interactions. Il est important de comprendre que vous pouvez décider de mettre en œuvre les contrôleurs au sein de votre conception en tant que quelque chose d'autre que des objets – de nombreux contrôleurs sont assez simples à mettre en œuvre comme une méthode d'une entité ou à la limite de la classe par exemple.
Quatre règles s'appliquent à leur communication:
De Communication autorisés:
Ce sont classe les stéréotypes utilisés dans l'analyse.
limites des classes sont à la limite du système - les classes que vous ou d'autres systèmes d'interagir avec
entité classes les classes sont des entités commerciales comme "personne" et "compte en banque"
classes de contrôle de mettre en œuvre une logique métier ou d'autres
En fait, la Robustesse des Schémas (ou de l'Analyse des Diagrammes, comme ils sont parfois appelés) sont juste spécialisé des Diagrammes de Classe. Ils sont une partie d'UML, et ont été, depuis le début (voir Jacobson du livre, L'unité de Développement de Logiciels de Processus - partie des "Trois Amigos" de la série de livres). Ladite livre a une bonne définition de ces trois classes sur pp 183-185.
De Contrôle des limites de l'Entité de modèle sont disponibles en deux versions:
- vieux structurels, décrit à 127 (entité comme éléments de modèle de données, de contrôle comme les fonctions, les limites d'une application interface)
- nouveau modèle objet
Comme un objet de modèle:
- Limite est une interface pour "l'autre monde"
- Le contrôle en toute logique interne (comme un service en DDD modèle)
- L'entité est une persistance serwis pour les objets (comme un référentiel en DDD modèle).
Toutes les classes ont des opérations (voir Fowler anémique modèle du domaine de l'anti-modèle)
Tous d'entre eux est un composant de Modèle en modèle MVC. Les règles:
Seule Limite à fournir des services de "l'autre monde"
- Limite peut appeler seulement à Controll
- Contrôle peut appeler quiconque
- L'entité ne peut pas appeler tout le monde (!), seulement être appelé.
jz