Dans onTouchEvent, ACTION_UP ne fonctionne pas

J'aimerais lire quand un joueur touche l'écran, et quand ne pas.

    @Override
public boolean onTouchEvent(MotionEvent event) {
    if(event.getAction() == MotionEvent.ACTION_UP){  //ACTION UP
        actionOnUP = true;
        Log.v("MC", "Up");
    }
    if(event.getAction() == 0){ //ACTION DOWN
        actionOnUP = false;
        Log.v("MC", "Down");
    }
    Log.v("MC", event.getAction() + " ");
    return super.onTouchEvent(event);
}

Ce code, oui, cela fonctionne, mais seulement quand le joueur de l'écran tactile (ACTION_DOWN), mais quand il n'a pas besoin de toucher l'écran (ACTION_UP), rien ne se passe :/
Dans onTouchEvent, ACTION_UP ne fonctionne pas

^ C'est la forme de l'écran LogCat. Vous pouvez le voir: ce n'est ACTION_DOWN, mais rien sur ACTION_UP.
La classe est l'extension de Vue:

public class MainClass extends SurfaceView implements SurfaceHolder.Callback {

Pouvez-vous m'aider?

EDIT: Mon jeu est basé sur ce tutoriel: http://www.droidnova.com/2d-tutorial-series-part-v,848.html

OriginalL'auteur user1019901 | 2012-09-25