De compensation de ma JFrame & Composite dans un nouveau jeu

J'ai un simple Composite pour tic-tac-toe, le dessin des lignes...
si la classe TTT s'étend Composite, et est titulaire d'un GameLogic objet à l'intérieur.

tout est bon, l'application est une JFrame dans le Principal ajout de TTT et tout bon.

MAIS, lorsque je veux redémarrer un nouveau jeu,
Je l'appelle "redémarrer" dans mon TTT qui basiclly n' : gameLogic = new GameLogic(); & repaint();

maintenant mon tableau de données est propre et qu'il doit peindre que des lignes..

toute façon Windows n'est pas du tout changé.

J'ai tout essayé avec pas de chance.
Des suggestions?

GameBoard.java:

public class GameBoard extends javax.swing.JPanel {
private GameBoardLogic GameLogic;

//.....

public void Restart()
{
    GameLogic = new GameBoardLogic();
    removeAll();
    repaint();
}

Main.java:

public class Main {
private static GameBoard TTT;
private static JFrame application;

public static void main(String[] args) {

    application = new JFrame("Tic-Tac-Tow");
    TTT = new GameBoard();
    application.add(TTT);
    application.setSize(350, 350);
    application.setVisible(true);
    //.....

    if ( JOptionPane.showConfirmDialog(null, "Do you want to play again?") == 
                                                 JOptionPane.YES_OPTION )
    {
        application.removeAll();
        TTT.Restart();
        application.add(TTT);
        application.validate();
     }
"des suggestions??" 1) Pour mieux aider plus tôt, après une SSCCE. 2) Fixer que le collant touche'?'.
Allez-vous poster une SSCCE?

OriginalL'auteur zaxy78 | 2012-04-28