De la couleur dans le storyboard ne correspondant pas à la UIColor
Je suis définir une couleur dans le code comme
[UIColor colorWithHue:32.0/360.0 saturation:0.88 brightness:0.97 alpha:1]
Si j'ai essayer de mettre la même couleur dans la table de montage séquentiel, lors de l'exécution de l'Application, elle est d'un ton légèrement différent de celui défini dans le code. Si je fais glisser la couleur de la bouche, puis sélectionnez une couleur différente et sélectionnez la bouche encore une fois, le TSL valeurs sont légèrement différentes. Il semble que c'est l'accrochage à un autre (RVB?) de la couleur dans interface builder.
- À l'aide de
colorWithHue
et non pas en RVB web de valeurs hexadécimales: excellent choix. - Dans votre code, essayez de vous connecter à l'HSB les valeurs définies par l'IB. Si elles sont différentes de fichier d'un bug: bugreporter.apple.com. Je pense que j'ai aussi vu ce problème.
- même chose s'est produite avec moi lors de la sélection d'une UIView du bg de la couleur et de réglage bg même couleur pour UITableView mais de couleur différente. De réaliser que j'ai dû faire des changements dans la couleur de l'alpha
- Storyboard de la couleur connecté: H:27.982594 S:0.899257 B:0.953253 je vais le signaler
- rdar://19744216
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Xcode 8+, iOS 10+
J'ai récemment été confronté à ce problème et aucune des réponses n'a elle. Il s'avère qu'avec la sortie de iOS 10 SDK, le
UIColor
initialiseurinit(red:green:blue:alpha:)
utilise maintenant l'étendue sRGB de gamme, donc vous devez les définir en conséquence lors de la configuration de vos valeurs de couleur sur la table de montage séquentiel.Voir la documentation d'Apple: https://developer.apple.com/reference/uikit/uicolor/1621925-init
J'ai eu le même problème. J'ai été voir runtime valeurs RVB des couleurs à partir de story-boards ne correspondant pas à la UIColors créé lors de l'exécution dans le code. J'ai été en mesure de résoudre ce problème dans les storyboards par le réglage de la couleur "Générique RVB" (vs la valeur par défaut du sRGB) lors de la configuration. Voici une capture d'écran de ce que je parle de l'IB:
Swift 3
Dans mon cas, ce qui était tout à fait exacte a été LCD Couleur:
J'espère que j'ai aidé 😀
Avec code, UIColor init(rouge:vert:bleu:alpha:) de retour de méthode de la couleur de l'objet avec l'espace couleur sRGB;
Avec xib /StoryBoard, nous avons besoin de sélectionner "sRGB IEC..." si nous voulons obtenir le même aspect que l'utilisation de code.
Tels que:
xib /StoryBoard capture d'écran
En fait,ce problème n'a rien à voir avec iOS 10.
Après iOS 10, UIColor init utilise "étendue sRGB" au lieu de sRGB. Et cela provoque des problèmes que lorsque nous utilisons r, g, b, valeurs ci-dessous 0.0 et au-dessus de 1,0.
iOS 10 UIColor liées
Semble que ce soit un bug. Lors de l'enregistrement de la couleur définie par l'IB dans le code, il a les valeurs H:27.982594 S:0.899257 B:0.953253
J'ai déposé un rapport de bug à Apple: rdar://19744216
Grâce à Zaph
Pour vous connecter: