De retour bouton enfoncé

J'ai de multiples activités avec 5 écrans différents.Comment dois-je gérer une situation si une touche est pressée ??dans le Premier Écran et d'autres écrans ?? finish() et du Système.exit() ne fonctionne pas ..Que dois-je faire pour sortir de ma demande si l'Arrière est enfoncé ??
Le dessous de codage ne fonctionne pas ?Merci de me suggérer un moyen de sortir d'une application ayant plusieurs écrans

 public boolean onKeyDown(int keyCode, KeyEvent event) 
 {
    if (keyCode == KeyEvent.KEYCODE_BACK) 
     {
        AlertDialog.Builder alertDialogBuilder = new AlertDialog.Builder(
                this);

        new AlertDialog.Builder(this) .setMessage("Are you sure you want to exit?")
           .setCancelable(true)
          .setPositiveButton("Yes", new DialogInterface.OnClickListener() 
           { 
             public void onClick(DialogInterface hi, int dd) 
             {

                Intent exitIntent = new Intent(Mapper.this,SplashActivity.class);
                exitIntent.setFlags(Intent.FLAG_ACTIVITY_SINGLE_TOP|Intent.FLAG_ACTIVITY_CLEAR_TOP);
                SplashActivity.mHandler.sendEmptyMessage(0);                   
                startActivity(exitIntent);    


             }
           }
          )
         .setNegativeButton("Cancel", new DialogInterface.OnClickListener() 
         { 
           public void onClick(DialogInterface hi, int dd) 
           {

           }
         }
         );
        AlertDialog alertDialog = alertDialogBuilder.create();

            //show it
            alertDialog.show();
      //AlertDialog alert1 = alt_bld.create();
      //alert1.setTitle("EXIT");
      //alert1.show(); 
       return true; 
     }
     return super.onKeyDown(keyCode, event);
 }

  And in Start.Class:
  public boolean onKeyDown(int keyCode, KeyEvent event) 
{
    if (keyCode == KeyEvent.KEYCODE_BACK || keyCode == KeyEvent.KEYCODE_HOME) 
    {
        mHandler.removeCallbacksAndMessages(null);
        SplashActivity.this.finish();
    }

    return super.onKeyDown(keyCode, event); 
}
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OriginalL'auteur Sindu | 2012-11-14