Déclencheur d'événement à l'aide de Jquery ou Javascript

Salut, je sais que nous pouvons déclencher cliquez sur l'événement . mais je veux savoir qui peut nous déclencheur d'événement mousemove, sans réel mouvement de la souris par l'utilisateur.

Description :

Je veux afficher un message lorsque l'utilisateur de sélectionner quelque chose. sur la toile ,ma toile est plein de hauteur et de largeur,lorsque l'utilisateur clic sur un bouton de la toile montre. lorsque l'utilisateur ne les mouvements de la souris-il y voir un message "Cliquez et faites glisser sur n'importe quelle partie de la page web". ce message suit le mouvement de la souris de l'utilisateur.

Ce que je veux faire :

Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton, il devrait voir le message "Cliquez et faites glisser sur n'importe quelle partie de la page web". et le message doivent suivre partout où l'utilisateur déplace la souris.

Problème :

Utilisateur n'est pas en mesure de voir le message après avoir cliqué jusqu'à ce qu'il/elle se déplace sa souris.

Code:

      function activateCanvas() {
var documentWidth = jQ(document).width(),
documentHeight = jQ(document).height();
jQ('body').prepend('<canvas id="uxa-canvas-container" width="' + documentWidth + '" height="' + documentHeight + '" ></canvas><form method="post" id="uxa-annotations-container"></form>');
canvas = new UXAFeedback.Canvas('uxa-canvas-container', {
containerClass: 'uxa-canvas-container',
selection: false,
defaultCursor: 'crosshair'
});
jQ(function() {
var canvas = jQ('.upper-canvas').get(0);
var ctx = canvas.getContext('2d');
var x,y;
var tooltipDraw = function(e) {
ctx.save();
ctx.setTransform(1, 0, 0, 1, 0, 0);
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
ctx.restore();
x = e.pageX - canvas.offsetLeft;
y = e.pageY - canvas.offsetTop;
var str = 'Click and drag on any part of the webpage.';
ctx.fillStyle = '#ddd';
ctx.fillRect(x + 10, y - 60, 500, 40);
ctx.fillStyle = 'rgb(12, 106, 185)';
ctx.font = 'bold 24px verdana';
ctx.fillText(str, x + 20, y - 30, 480);
};
canvas.addEventListener('onfocus',tooltipDraw,0);
canvas.addEventListener('mousemove',tooltipDraw,0);
canvas.addEventListener('mousedown', function() {
canvas.removeEventListener('mousemove', tooltipDraw, false);
ctx.save();
ctx.setTransform(1, 0, 0, 1, 0, 0);
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
ctx.restore();
}, false);
});
}
jQ('body').on('click', '.mood_img_div', function() {
//alert("soemthing");
toggleOverlay();
activateCanvas();
});

J'ai fait une fonction qui est appelée après le clic, mais le message n'est pas visible. Est-il possible de l'appeler pour la première fois avec le message et le spectacle est à chaque fois lorsque l'utilisateur utilise la souris.

J'ai remplacé jQuery avec jQ parce que je fais mon propre plugin(ce n'est pas à l'origine du problème)

Qu'est-ce que jQUxarmy? Est censé être jQuery?
qu'est-ce que ce jQUxarmy? c'est une version éditée de jQuery?
J'ai remplacé jquery avec mon propre variable jQUxarmy .
pourquoi ne pas simplement ajouter un appel à tooltipDraw à la fin de votre gestionnaire de clic? Vous avez juste à passer l'événement click a argument et vous avez terminé non?
en fait la fonction est appelée lors d'un clic est fait, mais le texte est dessiné uniquement lorsque l'utilisateur déplace la souris. Je suis à la recherche de toute sorte que le texte soit visible juste après que l'utilisateur clique. J'ai donc besoin de générer de l'événement mousemove @Kaiido

OriginalL'auteur pawan kumar | 2016-12-14