Décryptage MMORPG Protocole de Codage

Je plan sur la rédaction d'un robot de recherche automatisé pour un jeu.

La partie la plus délicate est de savoir comment ils ont codé leur protocole... Pour faire le bot courir autour de est facile, il suffit de rendre le personnage exécuter et enregistrer ce qu'il fait dans wireshark. Cependant, l'interprétation de l'environnement est plus difficile... Il reçoit environ 5 paquets, chaque seconde, si vous êtes inactif, donc beaucoup de garbarge.

Mon plan: Parce que le jeu fonctionne sous TCP, je vais utiliser freecap (http://www.freecap.ru/eng) pour forcer le jeu pour vous connecter à un proxy en cours d'exécution sur ma machine. J'aurai besoin de ce proxy pour être capable de l'injection de paquets, ou peut-être un serveur qui est capable de renvoyer les paquets capturés. De cette façon, je peux recréer et bricoler avec ce que le serveur envoie, et de comprendre leur protocole de codage.

  1. Personne ne sait où je peux obtenir un proxy qui permet l'injection de paquets ou où je peux effectuer l'injection de paquets (pas via le matériel, comme c'est le cas avec ou sans fil, n'importe quoi!)
  2. Où de si je peux trouver un serveur proxy, qui renvoie les paquets capturés (ie: les replays une connexion).
  3. Mieux d'outils ou de méthodologies pour la correspondance de modèle? Quelque chose qui peut mettre en évidence des motifs à partir de plusieurs messages.

OU, est-il une meilleure façon de déchiffrer ce ici? Éventuellement un dissasembly stratégie (via l'accrochage d'un winsock fonction et de départ de la dissassembly à partir de là) ? Je n'ai pas fait avant, donc je ne suis pas sûr. OU , d'autres idées?

Juste assurez-vous de ne pas violer le jeu de service de. Et votre nom est hilarant dans le contexte de cette question.

OriginalL'auteur Zombies | 2009-02-12