Définir le remplissage de l'arrière-plan, le trait et l'opacité du canevas HTML5
J'utilise le code ci-dessous pour définir des styles de myCanvas
mais je ne suis pas en mesure de définir fillStyle
. Pourtant, strokeStyle
et lineWidth
fonctionne bien. Quelqu'un pourrait s'il vous plaît aider avec cela?
Init()
{
var can = byId('myCanvas');
//get it's context
hdc = can.getContext('2d');
hdc.strokeStyle = 'red';
hdc.lineWidth = 2;
//Fill the path
hdc.fillStyle = "#9ea7b8";
hdc.opacity = 0.2;
hdc.fill();
}
//And call the drawPoly function with coordinates.
function drawPoly(coOrdStr) {
var canvas = byId('myCanvas');
hdc.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
var mCoords = coOrdStr.split(',');
var i, n;
n = mCoords.length;
hdc.beginPath();
hdc.moveTo(mCoords[0], mCoords[1]);
for (i = 2; i < n; i += 2) {
hdc.lineTo(mCoords[i], mCoords[i + 1]);
}
hdc.lineTo(mCoords[0], mCoords[1]);
hdc.stroke();
}
source d'informationauteur Bharathi
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Faire attention à ce que
style.height
oustyle.width
ne fonctionnera pas avec la toile.Style /CSS:
jQuery:
JavaScript:
En fait,
style.height
etstyle.width
faire un travail avec de la toile, vous pouvez également la mettre à une taille différente sans changer l'intérieur de la résolution, par exemple, l'exécution d'un 400x300 jeu en plein écran 1024x768 toile.