Définir une transformation de rotation à un UIView ou à sa couche ne semble pas fonctionner?

J'essaie d'avoir l'un des enfants de vues dans mon écran (détenue par l'une-vue-contrôleur) pas tourner lorsque l'appareil tourne. Mon point de vue, contrôleur permet de rotations comme il se doit, et j'essaye d'appliquer un angle de 90 ° rotation à la une "stationnaire" pour contrebalancer la rotation d'ensemble.

Problème est, tout semble tourner de toute façon, et la transformation ne semble pas faire quoi que ce soit. J'ai tenté avec une transformation affine sur la vue, et avec une transformation 3d sur la couche (ci-dessous). La méthode est appelé, mais je n'ai jamais voir une différence au niveau visuel.

Toute pensée? Merci.

- (void)willAnimateRotationToInterfaceOrientation:(UIInterfaceOrientation)interfaceOrientation duration:(NSTimeInterval)duration
{
    CALayer *layer = stuckview.layer;
    layer.transform = CATransform3DMakeRotation(90, 0, 0, 1);
}    

source d'informationauteur Ben Zotto