définition d'une variable dans le stockage local
Actuellement à la conception d'un jeu et l'idée est celle d'un score élevé, de sorte que lorsque le score actuel est plus que le local de stockage est remplacé:
localStorage.setItem('highScore', highScore);
var HighScore = localStorage.getItem('highScore');
if (HighScore == null || HighScore == "null") {
HighScore = 0;
}
if (user.points > HighScore) {
highScore = parseInt(HighScore);
}
return highScore
Merci les gars
- Quelle est votre question?
- Comment puis-je résoudre ce problème car il ne fonctionne pas?
- définissent pas travail
- vous ne pouvez pas faire
setItem
première, qui va remplacer tout ce qui a été stocké dans la première place - stackoverflow.com/about
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Cela devrait vous diriger dans la bonne direction.
Voici un exemple de ce que je pense que vous essayez d'atteindre. Bien sûr, c'est juste un exemple et non pas le code écrit pour vous.
Sur jsfiddle
Utilisez les boutons pour définir le meilleur score, que ce soit 10 ou 12. Actualiser la page ou cliquez sur run(seulement simule un rafraîchissement). L'utilisateur doit toujours scores 11 et il alertera soit 11 ou 12 selon le enregistré les meilleurs scores.