Déplacer et animer UIImageView l'utilisation de swift

J'ai ce devrait être assez simple question ici. Fondamentalement, je suis en train de déplacer un objet (une UIImageView) à partir d'un point A (où il est défini dans la table de montage séquentiel) à un point B, ce qui-je définir par programmation.

Mon premier passage dans cette entraîné dans ce code

        UIView.animateWithDuration(0.75, delay: 0.5, options: UIViewAnimationOptions.CurveLinear, animations: {
            self.signInButton.alpha = 1
            self.signInButton.center.y = 10
        }, completion: nil)

Cependant, ce que ce code n'est essentiellement de déplacer le bouton offcenter et puis de nouveau à son emplacement d'origine.

J'ai alors regardé dans QuartzCore de m'aider, mais tout est en Objective-C. j'ai cette méthode:

    func moveImage(view: UIImageView){
        var toPoint: CGPoint = CGPointMake(0.0, -10.0)
        var fromPoint : CGPoint = CGPointZero

        var movement = CABasicAnimation(keyPath: "movement")
        movement.additive = true
        movement.fromValue = fromPoint
        movement.toValue = toPoint
        movement.duration = 0.3

        view.layer.addAnimation(movement, forKey: "move")
    }

Toutefois, le problème ici est que movement.fromValue ne peut pas accepter un CGPoint. Je sais qu'en objective-C, il y a une fonction qui converti un CGPoint à un NSValue, cependant, cette fonction semble être obsolète de Swift et je ne trouve pas d'autre moyen de le faire.

Donc ma question est, comment puis-je convertir des CGPoint à NSValue de faire mon moveImage() fonction de travail, ou est-il une meilleure façon de déplacer un objet d'Un point a à un point B?

Merci!

Je suis de regarder cette question Animer UIImage dans UIImageView Up & vers le Bas (Comme c'est planant) en Boucle

OriginalL'auteur Pompey | 2014-07-17