Déplacer l'Objet simple en Unity 2D
Je suis en train de déplacer un simple Object
dans l'Unité, mais je reçois le message d'erreur suivant:
cannot modify the return value of unityengine.transform.position because itar is not variable
Voici mon code:
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class walk : MonoBehaviour {
//Use this for initialization
void Start () {
}
//Update is called once per frame
void Update () {
float movespeed = 0.0f;
movespeed++;
transform.position.x = transform.position.x + movespeed;
}
}
Il semble que la propriété X de la position n'est pas mutable, pouvez-vous attribuer une nouvelle valeur de Position de place? par exemple
Erreur CS0246: le type ou Le nom d'espace de noms 'Position' n'a pas pu être trouvée (vous manque une directive using ou une référence d'assembly?) (CS0246) (Assemblée-CSharp)
Toutes ces questions doivent utiliser
transform.position = new Position(transform.position.x + movespeed, transfrom.position.y);
Erreur CS0246: le type ou Le nom d'espace de noms 'Position' n'a pas pu être trouvée (vous manque une directive using ou une référence d'assembly?) (CS0246) (Assemblée-CSharp)
Toutes ces questions doivent utiliser
unity3d
tag. La balise unity
est une chose complètement différente. S'il vous plaît apprendre les étiquettes avant de les utiliser.OriginalL'auteur Nawaf | 2014-03-17
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Vous ne pouvez pas affecter la
x
valeur surposition
directement que c'est un type de valeur renvoyé à partir d'une propriété de lecture. (Voir: Impossible de modifier la valeur de retour d'erreur c#)Au lieu de cela, vous devez attribuer un nouveau
Vector3
valeur:Ou si vous êtes en gardant la plupart de la valeur des coordonnées de même, vous pouvez utiliser le
Translate
plutôt la méthode pour déplacer relativement:c'est un travail ok , mais il y a un autre problème , parce que l'objet est Directement Disparaissent après j'appuie sur Jouer Jeu .
OriginalL'auteur Chris Sinclair