Des conseils pour accélérer le temps de compilation dans Flex Builder 3?
Je Flex Builder 3 sur un mac et que mon projet se développe - le temps de compilation est plus longue et plus et plus longtemps. Je suis à l'aide de certains CFC et il y a une grande quantité de code mais il ne devrait pas prendre de quelques minutes à bâtir et de planter quotidien?
source d'informationauteur onekidney
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Outre les suggestions déjà mentionné, fermez tous les projets que vous avez ouverts que vous n'utilisez pas.
Riches cliquez sur le Projet dans la vue Navigateur et sélectionnez "Fermer Projets Indépendants".
En fonction du nombre de projets que vous avez ouvert, cela peut conduire à des améliorations significatives dans les temps de compilation, ainsi que tout autour de performance.
mike chambers
[email protected]
Tout d'abord, les commentaires sur certains de la réponse:
Il n'est pas nécessaire de spécifier explicitement marginaux dans Flex Builder, car il utilise des différentiels de compilation par défaut.
-garder généré par l'actionscript est une performance killer car il indique au compilateur d'écrire AS3 codes générés pour les composants MXML dans le milieu de la compilation. Fichier I/O dans le milieu d'une compilation des moyens inutile pauses et faible utilisations de la CPU.
-optimiser ralentit associer, car il indique à l'éditeur de liens à produire de plus petits fonds souverains. Notez que-optimiser=true|false n'a aucun effet sur la construction de la SWCs parce que les Cfc sont des bibliothèques et doivent être unoptimized.
J'ai rarement plaisante pas avec les réglages JVM en raison de la JVM connaît bien son travail et s'adapte assez bien au moment de l'exécution. La plupart des gens aggraver la situation en définissant différents GC paramètres de réglage. Cela dit, il y a 3 paramètres de la plupart des gens de comprendre et de définir correctement pour leur utilisation:
-Xmx (maximum segment size)
-serveur ou du client (HotSpot Serveur ou Client VM)
-XX:+UseSerialGC ou -XX:+UseParallelGC (ou d'autres non-série GC)
-serveur surclasse dans ce domaine -client d'environ 30% lors de l'exécution du compilateur Flex.
-XX:+UseParallelGC tourne sur le parallèle du garbage collector. idéal pour ordinateur multicœur et quand l'ordinateur a toujours des cycles PROCESSEUR de rechange.
Vous pouvez également vouloir vérifier des flammes Infernales Compilateur Démon (http://bytecode-workshop.com/). Il utilise plusieurs cœurs de processeurs pour compiler plusieurs applications Flex en même temps. Vous pouvez également exécuter le compilateur sur une seconde machine via les sockets (en supposant que votre deuxième machine dispose de Processeurs plus rapides et de plus de mémoire).
À mon avis, l'utilisation d'autres modules de bibliothèques et l'utilisation HFCD.
Espère que cette aide.
-Clément
Il n'y a pas besoin d'utiliser
mxmlc
sur la ligne de commande juste pour être en mesure d'ajouter des drapeaux du compilateur. Cliquez-droit sur votre projet dans le Navigateur Flex, sélectionnez Propriétés, puis Compilateur Flex dans la boîte de dialogue qui s'affiche. De là, vous pouvez ajouter n'importe quel supplémentaire drapeaux du compilateur.Pas sûr qu'il y a beaucoup à faire, plus de code signifie plus de temps de compilation, c'est juste la façon dont il est. Si vous ne faites pas une version release (ou quelque chose comme ça dans Flex Builder), il est peu probable que votre compilateur paramètres incluent
optimize
pour commencer. De meilleurs choix pour essayer serait-incremental
(qui ne recompile les parties qui ont été modifiées) et-keep-generated-actionscript
(qui s'arrête au compilateur de supprimer les fichiers ActionScript, il est généré à partir de votre application fichiers MXML).J'ai beaucoup préfèrent utiliser
mxmlc
sur la ligne de commande (par Ant) par rapport à Flex Builder. Bien que je ne pense pas que ce dernier compile plus lentement, il se sent plus lent dans tous les sens. En utilisant Ant, il est également possible de faire plus que simplement de compilation lors de la construction, et la compilation conditionnelle (seulement de compiler un fichier SWF ou SWC si le code source n'a pas changé). Découvrez un blog de mine pour plus d'infos à ce sujet.Ce que vous pourriez essayer est le Compilateur Flex Shellun autre outil de ligne de commande qui peut accélérer les choses. Fondamentalement, il essaie de garder autant que possible dans la mémoire entre versions, donc pas besoin d'attendre pour des choses comme la JVM démarrage (le compilateur Flex est une application Java). D'autre part, c'est en quelque sorte ce Flex Builder, de toute façon.
Lent temps de compilation est le plus souvent causé par la présence d'un grand nombre de ressources intégrées ([Embed] ou @Embed).
Option 2 dans cet article devraient vous aider: [http://www.rogue-development.com/blog2/2007/11/slow-flex-builder-compile-and-refresh-solution-modules/%5D
J'ai créé un Disque RAM avec espace de travail et il donne jusqu'à 10% de mieux le temps de compilation. Pas beaucoup, mais quelque chose.
Vous voulez au moins 4 concerts sur votre ordinateur, si possible, et assurez-vous de remplacer la valeur par défaut des paramètres de la mémoire que eclipse/flexbuilder donne à l'application.
Si vous ne savez pas comment faire cela, vous pouvez trouver le flexbuilder app /Applications, un clic droit et choisissez "Afficher le Contenu du Paquet". Ensuite, allez dans le fichier de contenu et de modifier l'éclipse.fichier ini. Modifier ce fichier en mémoire les paramètres d'au moins:
Il est également intéressant d'aller dans l'éclipse/flexbuilder préférences et cocher la case "Afficher les tas statut de" zone sous Windows->Préférences->Général (C'est dans eclipse avec le plugin FB, je suis en supposant qu'elle est aussi là pour autonome FB).
Cette montre de la mémoire en cours dans la partie inférieure droite de la fenêtre et qui a une petite icône de la corbeille de sorte que vous pouvez forcer la collecte des ordures.
Je voudrais aussi suggérer la désactivation automatique de la construction du projet lors de vos fichiers à modifier (vous pouvez forcer un build avec cmd-B).
Nous avons eu un énorme projet avec plusieurs fichiers de modules et de performance dans FlexBuilder 3 était décent avec ces étapes.
Aller à Projet->Propriétés->Applications Flex. Toutes les applications répertoriées sont compilés à chaque fois (même si vous avez un ensemble par défaut). Si vous supprimez tout mais la valeur par défaut (ne vous inquiétez pas, il ne sera pas effacer les fichiers réels), il ne compile l'application par défaut. Cela a abouti à une vitesse importante pour moi. Si vous changez d'application par défaut, il l'Ajoute à la liste des Applications Flex - de les ajouter à votre compilation. Vous aurez besoin de maintenir cette liste pour obtenir le moyen le plus rapide de la compilation.
J'ai toujours désactiver automatique "compiler" pour le Flex. Il compile trop, prend trop de temps, et donc les interruptions de mon travail.
Si vous avez beaucoup de différents fichiers de projet et de l'ensemble de ces besoins pour être recompilé, mais vous avez aussi d'autres projets de l'ouvrir et ne veulent pas fermer toujours vous faites construire, vous pouvez également utiliser Eclipse Ensembles de Travail.
Malheureusement, la valeur par défaut Flex Navigateur ne prend pas en charge les ensembles de travail. Mais vous pouvez ouvrir le de l'Explorateur de packages avec Fenêtre /Afficher /.... Cliquez sur le petit blanc à la baisse de la flèche vers le haut et sélectionnez Éléments de Niveau Supérieur: Jeux de. Vous pouvez ensuite ajouter des Ensembles de Travail (aka groupes de projets). Chaque projet doit être à au moins un ensemble de travail ("d'Autres Projets" étant la valeur par défaut), mais peut être dans plusieurs.
Maintenant avec Projet /Construction du Jeu de Travail /... vous pouvez indiquer à Eclipse pour compiler tous les projets dans ce jeu de travail, mais aucun des autres. Ceci est particulièrement utile si vous soupçonnez que votre projet de références parfois cassé, sinon la construction de la "supérieur" du projet de déclencher les versions ultérieures automatiquement.
De Clément dit, utiliser le feu de l'Enfer Compilateur Démon. Si vous avez plusieurs modules et plus de cœurs de PROCESSEUR sur votre machine, il permet de compiler en parallèle. Une autre option est d'utiliser l'Ide (la version commerciale) qui propose la même fonctionnalité.
Le SDK 4.x.x introduit stupide bug (voir Adobe bugsystem, question FB-27440), ce qui provoque des projets avec SVN ou CVS méta-données compiler beaucoup plus lent qu'avec le SDK 3.x.x. Sur la façon dont il peut être fixe, voir ici.
Vous voudrez peut-être explorer la ligne de commande du compilateur trouve dans le SDK Flex,
mxmlc
. Je me souviens, Flex Builder 3 semble cacher tout le compilateur de détails, mais peut-être il y a des arguments que vous pouvez ajouter que vous aidera à accélérer la compilation.Par exemple, vous souhaiterez peut-être définir
optimize=false
qui permettra de sauter l'étape de l'optimisation du bytecode (peut-être réduire le temps de compilation)? Bien sûr, cela se fait au prix de la performance et de la taille du fichier de l'application réelle.Plus de documentation sur les
mxmlc
peut être trouvé à: http://livedocs.adobe.com/flex/3/html/compilers_13.html.Bonne chance!
Je n'utilise pas de Flex Builder, mais j'utilise le SDK Flex compilateur tous les jours et je perdais beaucoup de temps d'attente pour la MXMLC compilateur pour faire son travail jusqu'à ce que j'ai trouvé Compilateur Flex SHell:
http://blog.zarate.tv/2008/12/07/theres-something-called-flex-compiler-shell/
Bien que dans la théorie de Flex Builder utilise déjà ce optimisations, peut-être la peine de vérifier.
Vous pouvez utiliser les ENSEMBLES de TRAVAIL de compiler un ensemble de composants qui font partie de l'application qui sont en train de changer, et non l'ensemble du projet
http://livedocs.adobe.com/flex/3/html/help.html?content=build_6.html
Généralement la première génération est la plus longue, et puis c'est assez rapide par la suite. C'est à l'aide de Vista x64 w/core 2 duo.
Sinon, je suis presque certain d'un processeur Intel Core i7 Extreme Edition 965 3.2 GHz-mise à niveau du processeur serait la vitesse de votre Flex construction bien .. 🙂 🙂 🙂