Des difficultés à Installer Pygame sur Mac OSX
Voici mon message d'erreur:
Python 2.7.2 (default, Jun 20 2012, 16:23:33)
[GCC 4.2.1 Compatible Apple Clang 4.0 (tags/Apple/clang-418.0.60)] on darwin
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
>>> import pygame
Traceback (most recent call last):
File "<stdin>", line 1, in <module>
ImportError: No module named pygame
>>>
Donc 2.7 ne peut pas trouver de pygame. C'est sur une nouvelle installation de python, et je suis en mesure d'obtenir pour mes autres modules (pyo,wx,numpy). J'ai réinstallé pygame et regarda parmi les respectifs des dossiers de la bibliothèque et je ne trouve pas le module pygame n'importe où. Une réinstallation ne pas résoudre ce problème. Des Conseils?
EDIT: En réponse à des questions sur la façon dont je l'ai installé pygame, j'ai installé le .dmg trouve ici http://www.pygame.org/download.shtml 'pygame-1.9.1 de presse-python.org-32bit-py2.7-macosx10.3.dmg"
Comment avez-vous installer Pygame?
OriginalL'auteur Jay Stanley | 2012-11-09
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Les instructions diffèrent si vous avez une version 32 bits de proccessor ou 64-bit. Les utilisateurs de processeurs 32 bits devrait il suffit de télécharger et d'installer le binaire étiqueté pygame-1.9.1 de presse-python.org-32bit-py2.7-macosx10.3.dmg sur le pygame page de téléchargement. Les utilisateurs de processeurs 64 bits doivent suivre les instructions ci-dessous.
Il n'y a pas de version 64 bits de pygame pour Mac OS X. La version 32 bits de pygame n'est compatible qu'avec une version 32 bits de python.
Cependant, il y a un avertissement/attention pour être au courant: sur Snow Leopard Apple-version de Tcl/Tk (une bibliothèque d'interface graphique qui alimente en veille) peuvent être out-of-date et causer des problèmes. Snow Leopard les utilisateurs doivent d'abord télécharger et installer une version mise à jour de ici, étiquetés ActiveTcl 8.4.19.5 sous Mac OS X (Universelle).
Il doit être installé en premier.
Lion les utilisateurs doivent ignorer cette étape.
Supprimer, s'il est déjà installé, le Python 2.7 du dossier (le plus probable dans /Applications). Ceci est probablement la version 64 bits de Python qui ne doit pas être utilisé.
Télécharger et installer la version 32 bits de Python 2.7.2 fourni ici sous Python 2.7.2 Mac OS X 32 bits sur les architectures i386, PPC programme d'installation.
Indépendamment de ce que la page de téléchargement dit, cette version est compatible avec Mac OS X Lion. Si vous avez la bonne version, la taille de l'installation (comme affiché dans le programme d'installation) doit être d'environ 90 MO.
Télécharger et installer la version 32 bits de pygame, situé ici.
Vous pouvez tester pour voir si cela a fonctionné par l'ouverture d'INACTIVITÉ, et en tapant:
import pygame
Si il n'y a pas de sortie, il a travaillé. Si au lieu de cela, vous obtenez un "pas de correspondance de l'architecture universelle wrapper" erreur, il est alors probable que l'étape 2 a été ignorée.
Cela a tout à fait un certain nombre de conséquences. Tous vos 64 bits installé les bibliothèques ne fonctionnera plus! Il y a des façons d'installer une version 32 bits d'installation de python à côté d'un 64-bit, ce qui est un peu moins invasive...
OriginalL'auteur enginefree
J'ai installé ce http://www.pygame.org/ftp/pygame-1.9.2pre-py2.7-macosx10.7.mpkg.zip
et ce: http://xquartz.macosforge.org/landing/
Tous commencé à travailler.
il a travaillé pour moi. J'ai essayé d'installer le package nommé pour macosx10.6 et didint travaillé. Ce package vous avez mentionné pour macos10.7 a travaillé. merci
Si j'avais un million de dollars, je voudrais vous donner un! Merci!!!!
OriginalL'auteur Artyom
Une autre solution consiste à copier le module pygame directement dans votre répertoire de projet.
Le chemin d'accès à pygame sur mon mac après l'installation du binaire est "/Bibliothèque/Python/2.7/site-packages/pygame".
OriginalL'auteur Jingzhe Hu