Des sprites destructeurs dans Phaser

Je vais avoir de la difficulté à détruire les Sprites dans Phaser.

J'ai un objet JavaScript, nous allons l'appeler le Bloc. Le bloc a un sprite de la propriété, qui est défini comme suit:

this.sprite = this.game.add.sprite(this.x, this.y, 'blocks', this.color);

À un certain point dans mon code, le Bloc est référencé par deux tableaux:

square[0] = Block;
destroy[0] = Block;

Sur une certaine mise à Jour() cycle, j'ai besoin de détruire le sprite, donc je suis en utilisant le code suivant:

square[0].sprite.destroy(true); //Destroy the sprite.
square[0] = null; //Remove the reference.

Sur la prochaine mise à Jour() du cycle, quand je regarde les détruire[0], je m'attends à voir:

destroy[0].sprite: null

Cependant, ce que je vois est:

destroy[0].sprite: b.Sprite

Avec les propriétés par défaut et la valeur false. Mon souci est, si je devais maintenant ensemble de détruire[0] à null, ce qui va arriver à cet objet sprite?

Est-ce juste flotter autour ou s'il est nettoyé automatiquement?
Dois-je détruire le Bloc de l'objet premier d'une certaine façon?
Aussi, si destroy() n'est pas invalide la référence, comment est-il différent de kill()?

Toute réflexion sur le sujet sera grandement apprécié.

source d'informationauteur alexania