Dessin en damier, en Python

Je suis en train d'écrire un programme en Python qui utilise un graphics.py fichier et crée un damier (comme un échiquier) avec 64 cases alternance de noir et blanc. Cependant, je ne suis pas en mesure d'obtenir tout ce qui est imprimé.

Voici mon code jusqu'à présent. N'hésitez pas à déchirer l'ensemble du code ou de faire des changements.

from graphics import GraphicsWindow

win = GraphicsWindow(400,400)
canvas = win.canvas()

for j in range(10, 90, 10):
    for j in range(10, 90, 20):
        if j % 2 == 1:
            for i in 10, 30, 50, 70:
                canvas.setFill("black")
                canvas.drawRect(i, j, 10, 10)
    else:
        for i in 20, 40, 60, 80:
            canvas.setFill("white")
            canvas.drawRect(i, j, 10, 10)
Souhaitez-vous changer votre canvas.setFill() couleur avant canvas.drawRect()?
Oh désolé, juste changé la donne.
Ressemble à un problème d'indentation. Le else doit être aligné avec le if pas avec le for, je pense. Aussi, dans le code ci-dessus vous avez for j in range... deux fois. C'est qu'un copier-coller de l'erreur?
est-il une alternative à graphics ? Parce que j'ai eu le message d'erreur suivant : Collecting graphics Could not find a version that satisfies the requirement graphics (from versions: ) No matching distribution found for graphics

OriginalL'auteur GopherTech | 2015-09-21