Dessin en Java en utilisant Canvas

Je tiens à attirer en Java la Toile, mais ne peut pas le faire fonctionner car je ne sais pas ce que je fais. Voici mon code simple:

import javax.swing.JFrame;
import java.awt.Canvas;
import java.awt.Graphics;
import java.awt.Color;

public class Program
{
    public static void main(String[] args)
    {
        JFrame frmMain = new JFrame();
        frmMain.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
        frmMain.setSize(400, 400);

        Canvas cnvs = new Canvas();
        cnvs.setSize(400, 400);

        frmMain.add(cnvs);
        frmMain.setVisible(true);

        Graphics g = cnvs.getGraphics();
        g.setColor(new Color(255, 0, 0));
        g.drawString("Hello", 200, 200);
    }
}

Rien ne s'affiche sur la fenêtre.

Suis-je tort de penser que le Canevas est un papier et des Graphiques est mon Crayon? Est-ce qu'il fonctionne?

source d'informationauteur dpp