Dessin les malheurs CALayer

Tout d'abord, im trouver l'iPhone en ligne docs être pas si bien à fond clair quand il s'agit de diverses façons de rendre un calque. Je reçois le jist de lui, mais je ne suis pas clair quand à utiliser les méthodes et qui exige de la couche d'ajouter, comme une sous couche ou pas.

Mon projet a commencé banalement avec moi le chargement des images et tout simplement en les attirant vers une UIView via [image drawAtPoint:] ainsi que [image drawInRect:]. Ces travaux fine à l'aide de l'actuel contexte graphique.

Alors aujourd'hui, j'ai passé à lire ce concept de l'utilisation de couches de sorte que l'animation de mes différentes images (implicitement) serait, en théorie, être un jeu d'enfant!

Pour l'enregistrement, je sais que les docs disent-classement CALayer est inutile, mais je n'ai que ça.
Maintenant, je suis incroyablement confus au sujet des différentes façons pour soi-disant rendre une couche.

  • drawLayer
  • displayLayer
  • affichage
  • drawInContext

Maintenant pour toutes ces méthodes, il est nécessaire de définir la couche de la taille de l'image?
Est-il nécessaire d'ajouter une couche à une vue de couche?

La seule méthode qui me donne des résultats visibles est la drawinContext méthode. Mais si je demande implicite de l'animation (par exemple image.opacity = 0) il ne se passe rien, ce qui me fait croire que ma couche n'est pas correctement configuré.

Quelques une, merci de rétablir l'ordre à ce chaos.

OriginalL'auteur AlvinfromDiaspar | 2009-08-20