Dessin transparent ShapeRenderer dans libgdx

J'ai dessiné un cercle rempli à l'aide de ShapeRenderer et maintenant, je veux tracer ce cercle comme dans la transparence. J'utilise le code suivant pour le faire: Mais le cercle n'est pas venue comme transparent. Aussi, j'ai vérifié th libgdx de l'API et du wiki, il est dit que, besoin de Créer CameraStrategy. A quelqu'un étaient confrontés au même problème avant? Si oui, veuillez me donner quelques indices. Merci à l'avance.

 Gdx.gl.glEnable(GL10.GL_BLEND);
      Gdx.gl.glBlendFunc(GL10.GL_SRC_ALPHA, GL10.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
      drawFilledCircle();
      Gdx.gl.glDisable(GL10.GL_BLEND);

private void drawFilledCircle(){

   shapeRenderer.setProjectionMatrix(camera.combined);
   shapeRenderer.begin(ShapeType.FilledCircle);
   shapeRenderer.setColor(new Color(0, 1, 0, 1));
   shapeRenderer.filledCircle(470, 45, 10);
   shapeRenderer.end();

}
  • Si vous n'avez pas l'esprit de me demander, pourquoi voulez-vous dessiner un cercle transparent?
  • essentiellement, j'ai besoin de comprendre comment puis-je utiliser ShapeRenderer pour afficher la transparence. Je ne veux pas utiliser un transparent texture ici pour cela. Donc, je voulais faire à l'aide de ShapeRenederer.
InformationsquelleAutor UVM | 2013-02-05