Dessiner du texte avec des graphiques sur l'objet JFrame
Je suis un passionné de programmeur, mais aujourd'hui c'est mon premier Java leçon.
public void Paint (Graphics g)
{
if(g instanceof Graphics2D)
{
Graphics2D g2d = (Graphics2D)g;
g2d.setRenderingHint(RenderingHints.KEY_TEXT_ANTIALIASING, RenderingHints.VALUE_TEXT_ANTIALIAS_ON);
}
g.drawString("This is gona be awesome", 200, 200);
}
Avec le code ci-dessus, je veux écrire une phrase sur la fenêtre, mais il n'écrit jamais. Ce que je fais mal?
Edit: Jamais l'esprit - de la Peinture doit être de la peinture. Je m'excuse platement.
OriginalL'auteur Aiden Strydom | 2012-01-10
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Dans le code, ce que vous voulez est
Un exemple de travail pour votre référence :
veuillez lire mon point de
2) for Swing JComponents is there paintComponent()
, merci de modifier ton post,blablabla
je sais que tous les code_depots contient méthode de peinture au lieu de paintComponentbalblabla
OriginalL'auteur COD3BOY
1) pas possible directement de la peinture à l'
JFrame
, vous pouvez peindre:y mettre
JPanel
getContentPane de
JFrame
2) pour le Swing
JComponents
est-ilpaintComponent()
au lieu depaint()
, sinon votre peinture ne pouvait pas être dessiné corretly3) autres options sont:
de la peinture à l'
JFrame's RootPane
de la peinture à l'
JFrame's GlassPane
4) de plus en Graphismes en 2D tutoriel
OriginalL'auteur mKorbel