Dessiner le Triangle d'iOS
Le code ci-dessous est de me dessiner un cercle, comment puis-je modifier le code existant pour tracer un triangle à la place?
_colorDotLayer = [CALayer layer];
CGFloat width = self.bounds.size.width-6;
_colorDotLayer.bounds = CGRectMake(0, 0, width, width);
_colorDotLayer.allowsGroupOpacity = YES;
_colorDotLayer.backgroundColor = self.annotationColor.CGColor;
_colorDotLayer.cornerRadius = width/2;
_colorDotLayer.position = CGPointMake(self.bounds.size.width/2, self.bounds.size.height/2);
Cette approche n'est pas utile pour le dessin d'un triangle. Vous devriez regarder dans UIBezierPath de le faire.
Vous devriez également regarder dans CGContext.
N'est-il pas un code de service de traduction.
Vous devriez également regarder dans CGContext.
N'est-il pas un code de service de traduction.
OriginalL'auteur Clip | 2014-08-30
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Alors qu'il y a montré à plusieurs Graphiques de Base de la solution, je veux ajouter un Core Animation à base de solution.
code basé sur mon blog.
Je me demande pourquoi cela ne fonctionne pas.
Il ne fonctionne pas si l'affichage doit être redimensionnée pour s'adapter à l'écran, ce qui est très commun (car il s'agit de la table de montage séquentiel à la taille que vous avez utilisé dans la table de montage séquentiel). Vous devez définir le chemin d'accès lors de la mise en page de phase (comme dans cette réponse), ou d'utiliser un
drawRect:
solution basée sur celui-ci avec un contenu mode de redessiner ou d'ajustement.assurez-vous
OriginalL'auteur vikingosegundo
Résultat:
OriginalL'auteur rob mayoff
Je pense que c'est plus facile que cette solutions:
C'est mon triangle blanc:
Vous pouvez modifier les points ou faites tourner si vous le souhaitez:
OriginalL'auteur Jose Pose S
Exemple de code, il est basé sur ce DONC Réponse qui attire les stars:
OriginalL'auteur zaph
Utilisation UIBezeierPaths
OriginalL'auteur Avi