Développer des applications Android en utilisant le langage d'assemblage
Comment développer des applications Android en utilisant le langage assembleur, que ce soit sous Windows ou Linux?
source d'informationauteur vishak
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Essayez ceci: http://peterdn.com/post/e28098Hello-World!e28099-au-BRAS-de l'assemblée.aspx
Généralement, vous avez besoin d'un compilateur croisé pour android linux.
Je ne connais personnellement, mais j'ai trouvé des exemples sur le net (Android BRAS assembly en ligneLa Motivation de la main-code assembleur optimisé), donc je suppose que vous le pouvez. En regardant cela, il est clair qu'ils sont de codage en C ou C++ à l'aide de Android NDK et en insérant le code assembleur, donc je ne peux que suggérer que vous devriez commencer à chercher là.
Vous pouvez considérablement augmenter l'efficacité par l'écriture de votre code en langage d'assemblage, mais vous devriez essayer de trouver un point milieu entre l'efficacité et la facilité de maintenance, c'est la raison pour laquelle nous avons les langages orientés objets (comme Java). Donc, comme un conseil personnel, je voudrais utiliser Java pour tout, sauf pour vraiment une tâche particulière qui a besoin d'un maximum de performance (comme le rendu de la vidéo ou des images).
Note aussi quelques autres problèmes de montage à l'aide de méthodes spécifiques qui peuvent ne pas être présents sur tous les processeurs ARM.
Je n'ai jamais entendu ou vue sur android développement avec le langage d'assemblage (Si vous en parlons, C,C++ possible)..
Mais, Si vous voulez écrire votre application android dans certains
C, C++
langue alorsvous pouvez utiliser
Android NDK
. Mais dans ce cas aussi, vous devez faire une interface utilisateur avec Android java côté pour votre application.Aussi, Si vous êtes bon dans
Objective C
alors vous pouvez aussi utiliser unQT
puis de les intégrer à android, mais ses quelques soutenu la phase..Mise à JOUR: Aussi, vous avez toute Assemblée de la langue de fichier, alors vous pouvez l'intégrer avec native Android.mk (Java Native Interface) fichier et l'utiliser dans votre application android. Mais ce n'incluent pas toute l'INTERFACE utilisateur de la partie.