Différence entre JPA et EBean Play Framework
Je suis relativement nouveau à Jouer cadre, j'ai essayé de suivre le livre de cuisine, mais il semble être déjà dépassé. De toute façon, je veux juste savoir si il y a une grande différence entre ceux que j'ai mentionnés.
Quelques tutoriels utilisé eBean tandis que les autres se servaient de la jpa. Je suis vraiment confus.
source d'informationauteur xxxo_tryme
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Bien dans le Jeu de 2,3 ils seront de passage à JPA!! James Ward, Développeur de l'Avocat au Typesafe, m'a juste dit de commencer de nouveaux projets avec JPA: https://twitter.com/_JamesWard/status/416977192019456000 (ou plus précisément la mise en veille)
Ici est le représentant officiel de la feuille de route pour Jouer 2.3:
https://docs.google.com/document/d/11sVi1-REAIDFVHvwBrfRt1uXkBzROHQYgmcZNGJtDnA/pub
Pour certaines des raisons derrière la décision de revenir à JPA: "[2.3 feuille de route] - Question pour la DevTeam: Pourquoi est-Ebean considéré pour être remplacé par JPA en 2.3 ?"
https://groups.google.com/forum/#!searchin/play-framework/2.3/play-framework/7pL-Gq_pj7M/UykJdAC6wyYJ
Et enfin, James Ward créé un rudimentaire Jouer JPA Exemple pour moi sur github: https://github.com/jamesward/play-java-jpa
Il doit encore être renforcée avec des exemples pour la recherche et la pagination, mais c'est un début. J'aimerais connaître si quelqu'un d'autre trouve une bonne pratique de Jouer 2.3 JPA /Hibernate exemple.
même réponse à votre question ici: https://groups.google.com/forum/#!sujet/jeu-cadre/6OR1Osf4AAU
Si vous êtes intéressé par plus de détails techniques autour de la différence entre Ebean ORM et JPA (Hibernate et), et donc les raisons pour lesquelles Ebean existe, en premier lieu, vous pouvez jeter un oeil à:
http://ebean-orm.github.io/architecture/compare-jpa
En bref il y a 2 questions principales:
Ebean ORM est "sessionless" ORM (afin de ne pas attacher/détacher la sémantique, pas de EntityManger à gérer etc)
Ebean ORM du langage de requête est mieux conçue de manière à optimiser le graphe d'Objet de construction (Soutien partiel objets et éviter de N + 1 - vous ne devriez jamais avoir un N + 1 problème avec Ebean peu importe le degré de complexité de l'objet graphique).
Pour plus de détails sur une partie des objets de référence:
http://ebean-orm.github.io/docs/query/partialobjects
Pour plus de détails sur N + 1 se référer à:
http://ebean-orm.github.io/docs/query/nplus1
EBean est plus simple à utiliser. Regardez l'exemple d'application ComputerDatabase qui vient avec le Jeu.
Vous pouvez utiliser EBean pendant que vous apprenez Jouer, depuis EBean est la valeur par défaut.
Cependant, l'avenir est à la JPA, de sorte que vous pouvez simplement prendre le plongeon et de l'apprendre. Il est un exemple ComputerDatabaseJPA, qui est également livré avec le Jeu.