Différence entre pygame.d'affichage.mise à jour et pygame.d'affichage.flip
Tout comme le titre l'indique, il y a une différence? J'ai été en utilisant pygame.display.flip et j'ai vu sur Internet qu'au lieu d'utiliser flip ils ont utilisé pygame.display.update. Lequel est le plus rapide?
display.flip()permettra de mettre à jour le contenu de la totalité de l'écran
display.update()permet de mettre à jour une partie de l'écran, au lieu de l'ensemble de la zone de l'écran. En passant pas les arguments, les mises à jour de la totalité de l'écran
Dire PyGame les portions de l'écran, il doit mettre à jour (c'est à dire de dessiner sur votre écran), vous pouvez passer un seul pygame.Rect objet, ou une séquence d'entre eux à la display.update() fonction. Un Rectangle dans PyGame magasins un width et un height ainsi que d'un x- et y-coordonner pour le poste.
PyGame est intégré à l'aube des fonctions et la .blit() méthode par exemple le retour d'un Rect, de sorte que vous pouvez tout simplement passer à la display.update() fonction pour mettre à jour uniquement les "nouvelles" zone dessinée.
En raison du fait que display.update() uniquement les mises à jour de certaines parties de la totalité de l'écran en comparaison à display.flip(), display.update()est plus rapide dans la plupart des cas.
Flip sera toujours mise à jour de la totalité de l'écran. Mise à jour mise à jour de la totalité de l'écran, si vous ne donnez pas d'argument. Mais si vous donnez la ou les surface(s) comme arguments, elle sera mise à jour qu'une de ces surfaces. De sorte qu'il peut être plus rapide, en fonction du nombre de surfaces de vous donner et de leur largeur et de la hauteur.
Donc, si j'ai plus de 1 objet de surface, update sera plus rapide que flip ? Imaginez que vous avez une image et vous blit. Au lieu de la mise à jour de la totalité de l'écran, si vous mettez à jour la surface correspondant à l'image, il sera plus rapide (si l'image est plus petite que l'écran).
La principale différence entre
pygame.d'affichage.flip
etpygame.d'affichage.mise à jour
est, quedisplay.flip()
permettra de mettre à jour le contenu de la totalité de l'écrandisplay.update()
permet de mettre à jour une partie de l'écran, au lieu de l'ensemble de la zone de l'écran. En passant pas les arguments, les mises à jour de la totalité de l'écranDire PyGame les portions de l'écran, il doit mettre à jour (c'est à dire de dessiner sur votre écran), vous pouvez passer un seul
pygame.Rect
objet, ou une séquence d'entre eux à ladisplay.update()
fonction. Un Rectangle dans PyGame magasins unwidth
et unheight
ainsi que d'unx
- ety
-coordonner pour le poste.PyGame est intégré à l'aube des fonctions et la
.blit()
méthode par exemple le retour d'un Rect, de sorte que vous pouvez tout simplement passer à ladisplay.update()
fonction pour mettre à jour uniquement les "nouvelles" zone dessinée.En raison du fait que
display.update()
uniquement les mises à jour de certaines parties de la totalité de l'écran en comparaison àdisplay.flip()
,display.update()
est plus rapide dans la plupart des cas.OriginalL'auteur elegent
Flip sera toujours mise à jour de la totalité de l'écran. Mise à jour mise à jour de la totalité de l'écran, si vous ne donnez pas d'argument. Mais si vous donnez la ou les surface(s) comme arguments, elle sera mise à jour qu'une de ces surfaces. De sorte qu'il peut être plus rapide, en fonction du nombre de surfaces de vous donner et de leur largeur et de la hauteur.
update
sera plus rapide queflip
?Imaginez que vous avez une image et vous blit. Au lieu de la mise à jour de la totalité de l'écran, si vous mettez à jour la surface correspondant à l'image, il sera plus rapide (si l'image est plus petite que l'écran).
OriginalL'auteur lain