Diminution de la taille de l'Application iOS de l'App Store
Je suis en train d'essayer de soumettre une application dans l'App Store, et j'ai besoin de diminuer sa mémoire un peu, si cela est possible. J'ai essayé une méthode que je vais décrire ci-dessous pour faire mon application plus léger, mais avec pas de chance.
Détails
J'ai suivi ces étapes pour voir ce qui était à l'origine de ce grand taille
- Faire une archive du projet
- Distribuer
- Enregistrer pour l'Entreprise ou Ad-Hoc de Déploiement
- Sélectionnez le
.ipa
fichier et changé l'extension de.zip
- L'extraire, et ouvrir la Charge utile
- Afficher le Contenu du Paquet
Contenu
J'avais .png
fichiers avec 680 Kb
(quand j'ai ajouté ceux où 32 ko environ), j'ai supprimé et j'ai réduit la taille de l'application par 2 MO. Il y a d'autres fichiers qui prennent de la place mais pas considérablement, à l'exception d'un fichier exécutable qui est de prendre environ 90 % de la .ipa's
taille.
Question
Est-il possible de diminuer la taille du fichier exécutable? Si non, pouvez-vous me donner un indice où je devrais regarder pour faire mon application plus léger en termes de taille.
P. S-je utiliser des bibliothèques tierces comme Vuforia SDK et des bibliothèques sur GitHUB
Parce que, j'ai un genre de programme qui n'approche pas de la complexité d'une application de 30 Mo. Les Images, je pense, ne sont pas un problème, de sorte que le code n'est pas très grand non plus. Lisez la question pleinement
Je l'ai fait, juste ne sais pas pourquoi vous êtes préoccupé par la taille de l'application en cours de 28 MO. Voir la réponse ci-dessous.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-ce postérieurs à la clôture. Au moins décrire les détails du pourquoi, afin que je puisse l'améliorer.
Images de la rétine ballonnement une application extrêmement rapidement. Ouvrir le .app et de regarder et de voir comment grand chose et voir ce que vous pensez que vous pouvez réduire. Une option consiste à éliminer la plupart/tous les non-retina œuvre d'art comme le système fera un plaisir d'utiliser les images de la rétine et de la mise à l'échelle pour vous.
OriginalL'auteur EridB | 2014-05-29
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Vous ne pouvez pas réduire la taille de l'exécutable à l'intérieur de votre application bundle. C'est votre code! Les seuls moyens de réduire sa taille:
Couper code. Évidemment, vous ne pouvez pas le faire parce que vous exclura de la fonctionnalité qui permet à votre application de fonctionner.
Supprimer une architecture tranche. Vous ne devriez pas le faire parce que vous souhaitez créer pour toutes les architectures possibles.
Cela dit... j'ai jamais généré un fichier exécutable à l'intérieur de l'app bundle n'importe où près de ce grand. Peut-être que vous êtes en mesure de /la construction de mal:
Assurez-vous d'archivage. Rien d'autre, sauf une archive vaut la peine de mesurer.
Assurez-vous que vous êtes la génération d'une Version validée lorsque vous archivez.
Assurez-vous que votre Version de construire des paramètres incluent la pleine optimisation du compilateur (le plus petit, le plus rapide).
Oui, certains compilateurs / langues magiques "code stripping" où inutilisés code est supprimé, mais je ne pense pas que Clang vous donne quelque chose comme ça. Néanmoins, 30 MO de code compilé, si c'est votre code compilé qui prend de l'espace, serait un diable de BEAUCOUP de code.
Notez que vous pouvez facilement voir (et de contrôle) ce qui se passe dans l'exécutable, en regardant la cible Phases de construction.
Oui je suis de la vérification. En fait, les bibliothèques, je suis en utilisant Vuforia qui est mis en œuvre sur OpenGL et Unity3D et il a une partie du code. Je vais faire un essai demain 🙂
OriginalL'auteur matt
Suggestion comment réduire la taille du binaire à partir de La réduction de la taille de mon Application:
OriginalL'auteur Avt
Actifs sont presque toujours le principal coupable de grandes applications de tailles.
Si vous archivez votre application et à l'exportation de l'IAP, vous serez en mesure de convertir une .zip par la modification de l'extension, puis décompressez-le et regardez le contenu du paquet.
Si vous triez les par taille de fichier, vous verrez quels sont les fichiers les plus importants. Gardez à l'esprit des images avec transparence sont plus grandes.
Peu plus de perspicacité: http://bjango.com/articles/pngcompression/
Vous devriez toujours être en mesure de voir ce qui prend tant de place. Qu'en 3ème partie de la bibliothèque de faisceaux?
Comment vérifier 3ème partie les bibliothèques?
OriginalL'auteur runmad
Si vous êtes vraiment préoccupés par le fonctionnement interne de l'exécutable, de construire avec une carte de lien. Qui montre tailles par segment et par le symbole.
par exemple
[...]
[...]
Dans Xcode de paramètres de construction, il y a une option appelée "Écrire le Lien du Fichier de la Carte" c'est Oui ou Non. Ce que vous atteindre est de savoir quelle partie de votre demande est grande et, par conséquent, la partie pourrait vous obtenir le meilleur remboursement si vous étiez à l'optimiser. (Otoh, que, peut-être que je devrais demander ce genre de choses que vous êtes disposé à considérer comme des moyens de rendre l'application plus petit...si vous êtes nouveau au développement, il ne peut pas être une simple corvée.)
OriginalL'auteur Phillip Mills
Je suis tombé sur un l'article dans le web qui explique le processus en 9 points:
Si vous souhaitez ajouter à cette liste, ou avez d'autres questions (d'habitude je suis heureux de répondre à des questions), laissez un commentaire ci-dessous avec votre cas d'utilisation spécifiques, et je vais essayer de vous aider!
Tout le meilleur,
Pim
OriginalL'auteur Chong Lip Phang
Si vous avez déjà vérifié tous les éléments (images, audio, etc... ) il suffit de vérifier si vous avez besoin de toutes les bibliothèques externes (3e partie des bibliothèques de l'iOS sdk) que vous importez dans votre application.
"les bibliothèques externes et des cadres" ne font pas partie de l'api et ne contribuent pas à l'IPA taille.
Si ils sont 3ème partie des bibliothèques de ils seront.
Regarde, moi j'ai mis à jour la question, je voulais dire que j'ai réduit la taille de 2 Mo pas 2 Mo. Ma taille de l'application est de 30 Mo
J'étais en référence aux bibliothèques du sdk iOS, qui contribuent à l'IPA taille. J'ai édité ma réponse à préciser.
OriginalL'auteur gabuh